RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Sans la musique, la vie serait une erreur. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de la Clarté
Meneuse
Etoile de la Clarté


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26

« Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »   « Sans la musique, la vie serait une erreur. » EmptyMer 7 Mai - 13:28



Etoile de la Clarté



Identité du Personnage

Nom ▬ Petite Clarté → Nuage de la Clarté → Innocence de la Clarté → Étoile de la Clarté.
Sexe ▬ Femelle
Âge ▬  40 lunes
Clan ▬ Clan du Souffle *sifflote*
Rang ▬ Chef
Et toi ? T'es qui ?

Prénom ▬ Laura
Pseudo ▬ Waize
Âge ▬ 16 ans
Fille ou Garçon ▬ Fille
Tu habites en France ? Yap
As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Et si j'en ai pas je fais quoi ? /MUR/
As-tu lu le règlement ? Yap
Quels sont les codes ? Qui a parler de codes ?
Que penses-tu du forum ?Il est bien pensé Smile
Comment as-tu connu le forum ? Coucou Amy 8D
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je n'en sais absolument rien **


Physique du Matou

Étoile de la Clarté est une magnifique femelle au poil roux et blanc. Les couleurs sont d'ailleurs disposées ainsi : Ses pattes, son poitrail ainsi que le bout de son museau sont blancs. Pour le reste de son corps, il est de la couleur du feu, ou autrement dit roux. Son pelage est légèrement plus long que la normale pour un chat du Clan du Vent. Ses yeux ont une très belle couleur verte, la lande se reflète donc parfaitement dans les yeux de la femelle. Son corps est fin et élancé, un corps taillé pour la course. En même temps, étant ancienne femelle du Clan du Vent, il fallait bien qu'elle soit de cette morphologie là. Ses pattes sont fines, mais tout en puissance. Des oreilles de tailles normales, taillées en pointes et toujours à l'affut du moindre bruit suspect.
Personnalité du Matou

Étoile de la Clarté est une femelle plutôt calme de nature elle n’est donc  pas du genre à s’énerver pour un rien. Sinon c'est une chatte affectueuse, elle pourrait passer sa journée à jouer et à raconter des histoires aux chatons. Elle est brave et loyale, se retrouver contre un chat bien plus grand qu'elle pendant une bataille ne lui fait pas peur et jamais il ne lui viendra à l'esprit de trahir son Clan. Elle est déterminée, elle ira jusqu’au bout d’une mission ou d’une simple demande qu’on lui a faite, tant que cela reste dans la mesure du possible et du vraisemblable.  Je ne vais pas vous le cacher, Étoile de la Clarté à du succès avec les mâles de son clan, beaucoup lui tourne autour, comment lui résister avec son caractère et son magnifique corps ? En revanche, c'est une femelle de caractère de nature jalouse, étourdie et têtue.

Histoire du Matou

Etoile de la Clarté est née un jour d'une saison bien particulière. Elle et ses frères étaient les enfants d'une porté de trois chatons. C'était la chatonne la plus dégourdie de la portée à l'époque. Aujourd'hui on peut dire qu'elle s'est énormément calmée et on aurait presque du mal à croire que c'est la même personne. Ses deux frères eux, préféraient se battre entre eux plutôt que de jouer avec leur sœur. Sous prétexte que c'était une fille. Mais au jour d'aujourd'hui, Etoile de la Clarté regrette un peu de ne pas avoir plus profité de ses frères, car ils ne sont plus en vie depuis que les Bipèdes ont frappés. Saleté de Bipèdes, qui l'ont privé de toute sa famille, même si désormais ils chassent avec le Clan des Etoiles. Le jour de ses six lunes, fut second jour le plus joyeux de toute sa vie, il est vrai que tous les chatons rêvent d'aventures, et elle, elle voulait vraiment découvrir le dehors, sans jamais avoir osé vadrouiller hors du camp. C'était enfin l'occasion pour elle de le faire et librement. C'est peut-être même à cet âge là, qu'elle se rapprocha de ses deux frères, même si ces deux là préféraient le combat et elle la chasse, chacun s'échanger des petites astuces que leur mentor avait bien pu leur procurer. Après un entraînement intensif, le chef de l'époque la nomma guerrière : Innocence de la Clarté, un nom qui lui allait à merveille. Ses frères respectivement Petit Crépuscule et Petite Bataille devinrent Brise du Crépuscule et Champ de Bataille.

Quelques lunes plus tard, les Bipèdes décidèrent que la forêt leur appartenait, tous les habitants de celle-ci furent donc exterminés. Tout cela pour quoi ? Pour agrandir leur territoire au détriment des chats de la forêt. Innocence de la Clarté avait réussis à s'enfuit, mais malheureusement Brise du Crépuscule, Champ de Bataille et tellement d'autres n'ont pas survécut. Ils n'était au total que quatre à avoir survit, ils décidèrent d'ailleurs de reformer des clans, là où ils avaient décidé de s'installer. Elle devint donc Etoile de la Clarté, cheffe du Clan du Souffle. Elles avait reçut ses neufs vies de la part de tant de monde, elle était d'ailleurs heureuse de savoir que ses frères et ses parents veillaient sur elle, même de là-haut, et surtout sur un autre territoire que le leur.

©️ Codage par Waize || pas touche ! ||



Dernière édition par Etoile de la Clarté le Mer 7 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

« Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »   « Sans la musique, la vie serait une erreur. » EmptyMer 7 Mai - 13:32

Il te manque donc ta signature et ce sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Echo des Lucioles
Lieutenant(e)
Echo des Lucioles


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2014

« Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »   « Sans la musique, la vie serait une erreur. » EmptyMer 7 Mai - 15:31

c'est normal qui a marqué chaton comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

« Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »   « Sans la musique, la vie serait une erreur. » EmptyMer 7 Mai - 15:32

Nop, mais je pense qu'elle rectifiera, c'est gentil de faire la remarque mais merci de ne pas poster sans être validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Etoile de la Clarté
Meneuse
Etoile de la Clarté


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26

« Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »   « Sans la musique, la vie serait une erreur. » EmptyJeu 8 Mai - 16:57

Bref, j'ai ma signa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

« Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »   « Sans la musique, la vie serait une erreur. » EmptyJeu 8 Mai - 16:58

Elle est ... Magnifique ** Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans la musique, la vie serait une erreur. »   « Sans la musique, la vie serait une erreur. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sans la musique, la vie serait une erreur. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: