RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entraînement entre grand ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cœur de Marbre
Lieutenant(e)
Cœur de Marbre


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : Sur la une planète

Entraînement entre grand ^^  Empty
MessageSujet: Entraînement entre grand ^^    Entraînement entre grand ^^  EmptyMer 7 Mai - 15:17

J'ouvre les yeux, des rayons de soleil traverse le toit de ronce de la tanière des guerriers. Je baille, me lève, sort dehors en mode zombis chat puis je m'étire en faisant le dos rond comme tous les matins. Une fois réveiller je me lance dans une toilette complète. Je me dirige vers la réserve machinalement, où qu'une pauvre petite souris y trône. Je n'ai pas très faim je la laisse donc au apprentis qui ont bien besoin. Ensuite je me dirige vers la sortie pour aller chasser seule. Une fois hors du camp, j'hume l'air et remplie mais poumons ; je m'enfonce dans les fougères où on y trouve beaucoup de  rongeurs. je me plaque au sol et rampe en silence soudain un grattement se fait entendre. J'avance vers la source sonore jusqu’à ce que je vois un mulot des champs. Me bascule tous mon poids sur mon arrière train en fixant toujours le gibier. Puis un fois bien positionné je saute sur le petit corps et le tue a coup de croc su la nuque. Je la prend et repars chasser je regard les arbre avec une envie écureuil, puis justement il y en a un qui a le malheur de se trouver dans les racines d'un Hêtre, je me met dans la position spécifié pour la casse a l'écureuil et commence à ramper en effleurant à peine le sol puis dans un bon majestueux et atterrit sur l'écureuil, je le tu en l’assommant cette stratégie je l'ai apprise seule en hivers comme cela on peut récupérer le sang encore chaud, puis je reparti avec mes deux prises sans faire attention je me dirigeais vers la clairière d'entrainement ; je repense à mon enfance et de mon errance. Je décide de faire un petit tour dans la clairière. J'enterre ma prise et va au milieu sur un petit tapi de mousse. Je commence a faire des attaques dans le vide comme une apprentie qui révise ses techniques de combats. Je m'exerce sur des techniques complexes. Le soleil est à présent haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Entraînement entre grand ^^  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre grand ^^    Entraînement entre grand ^^  EmptyMer 7 Mai - 15:49

Je rêve, oui, j'en suis sur. Devant moi se tien Etoile de la Splendeur et nos petits, nos doux petits ... Je souris et m'approche d'eux, j'observe les petits boules de poils. Il y a un chaton tout blanc, un peu comme moi, mais avec les même yeux que ma compagne ... J'esquisse un sourire mais tout disparaît assez rapidement et une petite voix me parvint.

Je remue, c'est un cri de chatons qui me viens de l'extérieur de ma tanière. Je baille légèrement puis m'assied sur ma litière et commence ma toilette. Je grommelle en sentant quelques poils emmêlés. Je secoue la tête puis sort de ma tanière, le pelage brillant au soleil de cette début de matinée. J'observe quelques secondes mon clans et souris, même s'ils ne sont qu'à la base, des domestique et des chat errants, se sont de bons guerrier. Oui, j'ai un bon clan, fort et respectés.

Je sort du camp tranquillement et me dirige vers le cœur de mon territoire. Je souris, j'ai l'impression de connaître chaque touffe d'herbe, chaque pierre et chaque plantes. J'aime cette sensation, je connais aussi bien ce territoire-ci que mon ancien territoire, dans l'ancienne foret. Je m'arrête et baisse quelques secondes la tête, silencieux, repensant à tout mes anciens camarades.

Après ses quelques, je reprend ma marche et arrive non-loin de la Clairière Parsemée, là, j'y distingue une forme. Un chat, gris et blanc. Je m'approche et fini pas distinguer Cœur de Marbre, ma lieutenante, qu'est-ce qu'elle fait la ? Je m'approche à pas feutré pour ne pas faire de bruit et observe la guerrière quelques secondes. Puis, quand elle s'arrête, je m'approche d'elle t lui saute sur le dos, griffes rentrées. Je lui dit ensuite :

« Un guerrier reste toujours sur ses gardes ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Cœur de Marbre
Lieutenant(e)
Cœur de Marbre


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : Sur la une planète

Entraînement entre grand ^^  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre grand ^^    Entraînement entre grand ^^  EmptyMer 7 Mai - 16:52

Je miaule de surprise en entendant la vois de mon chef qui me saute dessus je roule sur le dos et me dégage de son emprise, je rit, et lui lance un regard malicieux et me jette sur ses épaules. J’essaie de le déstabilisé mais il a les pattes bien ancré dans le sol et descends et fais mine de ne plus faire attention je la vois s'avancer et je fais volte face.

- Tu croyais que j'allait faire la deuxième erreur !   ( dis-je dans un ronronnement )

Nous roulions, elle m'apprenais des techniques que seul le clan de la glace connais. Elle est très complexe il faut se contorsionné pour la faire.
Le soleil était au plus haut, je commençais à être essoufflé je n'y arrivais toujours pas et ma patte blesser me fais perdre en vitesse. Depuis que je me suis fais mordre par un rat je suis raide de la patte. Mais la guérisseuse du clan qui m'a recueillit justement après cette bataille, à fais de son mieux pour que ma patte soit valide. Durant mon apprentissage, mon mentor me forçais à la musclée. Mais là à force de répéter le mouvement elle me fais de plus en plus mal. Mais je ne laisse rien paraître. Je continue à essayer de me libéré de l'emprise de mon chef, soudain j'y arrive !

" J'ai réussi !! "

Il me demanda de ressayer, je me remis à l'oeuvre, ma patte soudain crac mais je continue malgré moi, je veux y arriver ! Je partirais pas d'ici avant de réussir du premier coup ! Le soleil commence tous jute à décliner, il fais chaud, on continue l'entrainement ; je me force, je répète, j’enchaîne geste après geste. Je commence a fatiguer depuis l'aube mais je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Entraînement entre grand ^^  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre grand ^^    Entraînement entre grand ^^  EmptyMer 7 Mai - 19:52

Cœur de Marbre se déloge de mon emprise, elle a de bons réflexes. Elle saute sur mes épaules et essaye de me faire tomber mais j'enfonce mes griffes dans la terre et bandes mes muscles pour lui rendre la tâche bien plus difficile.  Après quelques minutes a tenter de me déstabilisée, ma lieutenante s'écarte de moi, je fait donc un pas en avant. Elle se retourne et me saute dessus, me faisant tomber par la même occasion.

« Tu croyais que j'allait faire la deuxième erreur ! »

Me dit-elle dans un ronron. Nous roulons sur le sol, Cœur de Marbre tente cette fameuse technique seulement connue du clan de la Glace, je souris mais ne me laisse pas faire pas la guerrière. Je sais qu'en ce moment sa patte est un peu raide suite à une morsure de rat.  Je la met en situation plusieurs fois de suite pour qu'elle répète le mouvement, la maintenant au sol avec mes pattes avant qui sont musclées. Après quelques essais, elle finis par réussir à se libéré de mon emprise et s'écarte de moi :

« J'ai réussi !! »

D'une voix assez autoritaire, je lui ordonne de refaire à nouveau ce mouvement, je veut voir jusqu'ou ma lieutenante va pouvoir allé et surtout, combien de temps elle va tenir. Le soleil au dessus de nos têtes commence à décliner après son zénith et le soleil tape sur la Clairière parsemée malgré les quelques arbres. La guerrière continue et moi aussi, les gestes se répétant toujours et encore ses mouvements. Après plusieurs minutes, je m'écarte de la guerrière :

« Sa suffit. »

Je met quelques secondes à reprendre parfaitement mon souffle. Une fois cela fait, je m'assois en face de la guerrière et me lèche la patte. Mon pelage blanc qui était lisse est à présent ébouriffés et certains poils se rebelles, ne voulant pas rester dans le même sens que les autres. Je retient un soupir et les lèches pour les remettre correctement.

« C'est très bien Cœur de Marbre, tu a de très bonne techniques ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Cœur de Marbre
Lieutenant(e)
Cœur de Marbre


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : Sur la une planète

Entraînement entre grand ^^  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre grand ^^    Entraînement entre grand ^^  EmptyMer 7 Mai - 20:25

On répétait exactement les même gestes plus ça allais plus j'y arrivais, se devenu même automatique à force puis il après que je le tenais à terre , il de délogea et s'écarta il me lança :

« Sa suffit. »

Je suis très essoufflé, les poiles en bataille. je m’assis je ne pouvais plus posé ma patte au sol donc pour pas le montrer je la laissais avec précaution, une fois qu'elle aussi finis de relisser sa fourrure elle me dit :

« C'est très bien Cœur de Marbre, tu a de très bonne techniques ! »

Je ronronna fière et répondis :

" Merci "

On se leva, je pris mon écureuil et mon mulot, on rentra au camp je claudiquais sur trois patte l'air de rien , arrivé ; je déposé le mulot et alla dévoré l'écureuil à l'hombre. je le mangeais à grand coup de dents. Le soleil commençais à se coucher, je bailla et posa ma patte au sol, j'émie un couinement. Je regarda autour de moi si quelqu'un m'avais entendu. Je me dirigea vers la tanière de la guérisseuse sur trois pattes. Elle me donna deux graines de pavot, que j'avala ; je retourna dans la clairière, m'allongea avec les dernier rayon du soleil qui me réchauffais le pelage. Je m'endormi et rêva.

je suis dans mon ancien territoire mon petit monde solitaire. Je me rappelle plus de grand chose la seule chose que je revois à chaque fois que je repense à mon enfance c'est cette la journée celle où des rats sont venus m'attaquer alors que j'étais seule. Je me rappellerais toujours ses petits yeux vicieux me fixant avec un air meurtrier  puis ... Je me réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Entraînement entre grand ^^  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre grand ^^    Entraînement entre grand ^^  EmptyJeu 8 Mai - 9:56

Cœur de Marbre me lâche un " Merci " Enjoué, je souris et la suis tendis qu'elle commence à repartir vers le camp, du gibier entre les crocs. J'esquisse un sourire le long du trajet qui mène au quand. Nous passons près de la rivière et mon regard s'y pose quelques secondes puis je secoue la tête. Je me remet à marcher et rattrape Cœur de Marbre.

Bientôt, nous arrivons au camp et elle dépose ses proies sur le tas de gibier puis ce dirige vers la tanière des guerriers. Pour ma part, je reste un peu dans la clairière et discute avec quelques guerriers qui reviennent eux aussi de chasse ou alors d'une patrouille frontalière, je souris et me retire, mon clan se porte à merveille, je ne pouvais rêver mieux.

Je m'engouffre dans ma tanière et m'allonge sur ma litière. Mon esprit vague un peu et je pense à Etoile de la Splendeur, elle attend des chatons, nos chatons. Mais son clan, comment va-t-il réagir ? Et le mien si, un jour, je rapporte un nouveau né au camp ? Je secoue la tête, je n'ai pas envi de penser à cela, tout se passera bien le moment venu, j'en suis sure. Je pose la tête sur mes pattes et fixe mon camp de l'intérieur de ma tanière, j'aperçoit quelques apprentis entrain de jouer. Mon clan, c'est la seul chose qui compte aujourd'hui.

[ Fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Cœur de Marbre
Lieutenant(e)
Cœur de Marbre


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : Sur la une planète

Entraînement entre grand ^^  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre grand ^^    Entraînement entre grand ^^  EmptyDim 11 Mai - 17:31

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement entre grand ^^  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre grand ^^    Entraînement entre grand ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement entre grand ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: L'unives RPG :: Clan de la Glace :: Territoires du Clan :: Clairière Parsemée-
Sauter vers: