RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Apprenti(e)
Nuage de Pluie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Derrière mon PC ! Ou avec mes n'ami(e)s !

Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? Empty


Dernière édition par Nuage de Pluie le Sam 10 Mai - 16:49, édité 1 fois
MessageSujet: Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?   Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? EmptySam 10 Mai - 12:17

div style="center; background-color: #DEAEEF; border: 3px solid #9755AF;padding:12px; width:600px; height:900px; overflow: auto;">
Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? _prese11

 

Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? _prese15

Général
Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Pluie/ Nuage de Pluie/ Perle de Pluie/ Etoile Pluvieuse/ Pluie
Âge en lunes: 8 lunes
Femelle ou Mâle ? Clan (Eclairs, Glace, Souffle, Pénombre, Domestique ou Solitaire) : Ice powaaa!
Rang :Apprentie





Physique



Nuage de Pluie, est une petite chatte au pelage beige tacheté de noir. Ses yeux sont vert émeraude et reflètent toute la vivacité de l'apprentie. Son poil est touffus et dense. Nuage de Pluie possède de petites dents pointut qui la rende plus mignone qu'effrayante/. Sa queue est longue et toujours en haut. Se qui confirme sont caractère jovial. Elle de petites papattes noires. Ses griffes sont petites taille mais bien tranchantes !

Mental



C'est une apprentie jovial, douce, et très intelligente. Il peut lui arriver de dire des choses qui dépassent ses pensées. Car en effet, elle n'aime faire la morale aux autres ni les insulter. Nuage de Pluie est peut-être jovial en façade mais dans son coeur elle ne l'est pas. Pourquoi ? Cela sera expliqué dans son histoire. Mais autrement, elle aime bien jouer avec les plus jeunes qu'elle ou les autres apprentis. Elle aime apprendre, se qui en fait une apprentie presque idéale !!


Histoire


a sa naissance, il y eu des éclats de voix dans une langue qui lui était inconnue. Puis on saisit vivement le petit chat qui venait de naître et on hurla quelque chose encore dans ce dialecte inconnu. On la reposa près de sa mère. Quand elle reconnu le chaud pelage de sa mère elle se cala contre celle-ci et s'endormis. La petites boule de poils beige et noire, encore aveugle fut réveillée par un boucan du tonnerre. Elle était transportée dans un panier. Puis son posa le panier sur le sol, et les choses qui l'avaient amenées jusqu'ici partir.... Il n'y avait plus rein de familié pour la chatonne. elle ne senté plus l'odeur de sa mère, de ses frères et soeurs.... Elle se mit à miauler le plus fort qu'elle pus. MAis il ne sortit de ce petit bouts de chat qu'un minuscule miaulement. Comme personne ne venait elle se coucha en boule. Plus tard des chats accoururent. Quand elle se réveilla, elle miaula de nouveau. Les deux autres chats, une femelle et un mâle, décidèrent de s'en occuper. Quelques jours plus tard, la petite chatte avait ouvert les yeux et gambadé avec ses parents adoptifs. Elle n'allait jamais très loin, car elle se fatiguait vite. Mais un soir, l'un des deux chats ne rejoint pas la chatonne et l'autre chat. Alors, celui-ci partit à sa recherche mais ne reveni pas non plus.Alors la petite chatonne, décida de partir à son tour à leur recherche. Elle marcha longtemps. Si longtemps que quand elle regarda autre chose que le sentier, elle se rendit compte qu'elle s'était perdu... Cette situation lui rappela ce moment où les chats l'avaient trouvé et ramené avec eux. Elle se sentit abandonnée et sans défense... Elle miaula miaula et miaula encore pour appeler de l'aide.... Mais personne ne vint. On l'avait d'abord arraché à sa famille et maintenant ses parents adoptifs était très certainement morts.Elle se peletonna contre un arbres en sanglotant. Bientôt elle s'endormis. Quand elle se réveilla des chats inconnus se trouvaient autours d'elle. Ils lui demandèrent se qu'elle faisait. La chatonne leur expliqua la situation. Les autres félin lui firent alors une proposition. Celle de les accompagner.Sa réponse ne se fit pas attendre. Elle accepta en se disant qu'elle n'avait plus rien à perdre. Quand ils arrivèrent enfin dans à l'endroit où les chats se rendaient, un large sourire se dessina sur le museau de la petit chatte. On la présenta au chats et on la nomma Petite Pluie à cause de son passé douloureux. Et ce jour là commença ça se nouvelle vie en tant que membre à part entière du clan de la Glace.



Derrière l'Ecran
Ton prénom (fac) : Tu voudrais bien le savoir n'est-ce pas ? //AIRBUS//
Ton âge : 13
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Mimo or Tigrou !
Tu habites en France ? D'après vous ?

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? No !
As-tu lu le règlement ? Yes of course !
Quels sont les codes ? AHHHHHHHHH
Que penses-tu du forum ? Wu.HA.HO !!
Comment as-tu connu le forum ? Par la fonda !!! ♥
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Nop' !!



(c) Code by Corby pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Lucioles
Lieutenant(e)
Echo des Lucioles


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2014

Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?   Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? EmptySam 10 Mai - 14:39

Bienvenue ♥
Je suis la première ♥ //PIANO//

Je suis Echo des Lucioles, lieutenante du clan du Souffle. Mais tu peux m'appeler Waphy's ou W à toi de voir ♥
J'ai bien envie d'en savoir plus sur ton personnage !
Bisous bisous ♥

Waphy's
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Oubliée
Lieutenant(e)
Lumière Oubliée


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22
Localisation : S'amusez avec Satan, mon pote!

Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?   Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? EmptySam 10 Mai - 15:15

Bienvenue je suis Lumière Oubliée lieutenant du clan du Pénombre! Tu peux m'appelé Passy, c'est mon puf! Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?   Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? EmptySam 10 Mai - 16:06

Coucou tigrou ♥
Il te manque donc Histoire, Caractère, Physiques et les codes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Nuage de Pluie
Apprenti(e)
Nuage de Pluie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Derrière mon PC ! Ou avec mes n'ami(e)s !

Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?   Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? EmptySam 10 Mai - 18:03

Merchi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?   Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? EmptySam 10 Mai - 19:26

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?   Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moquerie du Geai||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
» ♣ Nuage de Soleil ♣
» Présentation de Nuage Crépusculaire
» Nuage d'Océan Pénombre
» Nuage de Fleurs. « Color your life. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: