RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥ Empty
MessageSujet: Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥   Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥ EmptySam 10 Mai - 19:48

Je me réveille le vague à l'âme, depuis qu'Etoile de la Splendeur ma annoncée qu'elle attendait des chatons, nos chatons, je ne cesse de faire des cauchemars, sans cesse, je revois le corps de Couleur de L'Été, ma défunte compagne tué par les bipèdes ... J'ai appris qu'elle attendais des chatons juste avant qu'elle ne meurt, entrainant notre progéniture dans sa mort ... Je secoue la tête, son pelage roux tigré me hante ... Je soupir et me retourne sur ma litière, je n'ai pas envi de me levé et de faire le baptême, surtout que je doit me chargé de Petite Pluie pour la formée, ce n'est pas que je ne fait pas confiance à mes guerrier mais je préfère me charger de l'entrainement pour le moment. Je finis par me levé et sort de ma tanière, j'essaye de paraître comme à mon habitude mais mon regard est terne. Je secoue la tête et m'approche de la pile de gibier. J'y mange une souris en compagnie de quelques guerrier.

Après cela, je parcours le camp du regard et m'approche du promontoire, un grand rocher qui s'élève au milieu de la clairière du camp. Quand j'arrive à sa base, j'y saute d'un bond et appel mon clan à se rassembler :

« Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! »

J'attend quelques secondes que le clans ai le temps de se rassemblé autour du promontoire et je repère Petite Pluie dont le pelage beige et noir brille au soleil de ce début de matinée.

« Aujourd'hui est un jour spécial pour l'un de nos chatons ! Petite Pluie, approche ! Tu a atteint l'âge de 6 lunes et, selon nos coutumes, tu est en âge de devenir apprentie ! »

Je souris à la nouvelle apprentie et saute du promontoire pour me placer à sa hauteur :

« Désormais tu te nommera Nuage de Pluie et je me chargerais de ton apprentissage ! »

Le clan commence à crier le nouveau nom de l'apprentie et me joins à leur cris une fois que l'apprentie et moi nous ayons effleurés le museau comme le veux nos ancêtres :

« Nuage de Pluie ! Nuage de Pluie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Nuage de Pluie
Apprenti(e)
Nuage de Pluie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Derrière mon PC ! Ou avec mes n'ami(e)s !

Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥   Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥ EmptySam 10 Mai - 21:24

Ce matin là, la petite chatte se réveilla bien vite. Elle était surexcité ! C'était le jour de son baptême ! Elle sorti de la pouponnière en trombe. Comme une petite furie elle fonça vert la pile de gibier. Elle prit une souris bien dodue et la mangea à la vitesse de l'éclair ! Puis elle entreprit une courte toilette. Petite Pluie se rappela tout à coup qui sera son mentor. Son mentor sera Etoile d'un Murmure ! Le meneur du clan ! Se n'est pas pour autant qu'elle se pensait au dessus des autres. Elle savait que c'était quand même important d'être l'apprentie du chef mais elle se disait qu'elle était quand même une apprentie comme les autres. Elle retourna dans la pouponnière. Et essaya de se calmer. Mais n'y parvint pas. Puis, le moment du baptême arriva. Elle se dirigea vert la masse de chats déjà groupés. Quand elle parvint enfin à se frayer un passage parmis cette masse de poils elle vit Etoile d'un Murmure monter sur le promontoire. Celui-ci prit la parole :
-Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Les chats se rassemblèrent autour du chef. Puis il reprit la parole :
-Aujourd'hui est un jour spécial pour l'un de nos chatons ! Petite Pluie, approche ! Tu a atteint l'âge de 6 lunes et, selon nos coutumes, tu est en âge de devenir apprentie !
Le coeur de Petite Pluie s'emballa à l'annonce de son nom. Elle se dirigea avec le pas légèrement hésitant vert le chef. Quand la chatonne arriva au niveau du promontoire, Etoile d'un Murmure sauta pour se retrouver à la hauteur de la chatonne dont le coeur battait maintenant à tous rompre. Quand le meneur prononça ces paroles :
-Désormais tu te nommera Nuage de Pluie et je me chargerais de ton apprentissage !.
La chatonne. Non l'apprentie se sentit submerger par une vague de bonheur ! Tous les chats criaient son nouveau nom et après Etoile d'un Murmure se joint à eux après que le mentor et son apprentie aient effleuré leur museaux. Nuage de Pluie ne sut quoi répondre alors elle dit tout simplement :
-Merci ! Merci Beaucoup ! C'est un honneur pour moi d'être ton apprentie Etoile d'un Murmure !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Apprentie Guérisseuse
Nuage de Fleurs


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Lune ♪

Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥   Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥ EmptyDim 11 Mai - 9:57

Nuage de Fleurs s’était levée bien tôt, contrairement à son habitude. Elle n’avait pas aussi bien dormi depuis bien des lunes ! En effet, l’excitation de la veille l’avait assommée et elle s’était assoupi aussitôt dans sa toute nouvelle tanière, celle du guérisseur. Aujourd’hui, alors qu’elle traînait un lapin vers la tanière des anciens, elle manqua de se faire bousculer par Petite Pluie, qui était sortie comme une furie de la pouponnière. En deux temps trois mouvements, la petite chatte avait déjà terminé son déjeuner et retourna au bercail. Eh bien, quelle énergie ! Elle promet d’être très efficace ! pensa Fleurs en souriant. Elle reprit donc sa route vers les anciens qui devaient à présent mourir de faim.

Lorsqu’elle pénétra dans l’antre, quelques vieux chats dormaient encore. L‘apprentie guérisseuse se contenta alors de déposer la nourriture à l’entrée et de s’éloigner sur le bout des pattes pour ne pas les déranger. À son retour dans la clairière, une foule de félins était déjà massée autour du Promontoire, Étoile d’un Murmure les dominant. Le mâle prit alors la parole pour dicter le rituel ancestral.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! »

Seulement quelques félins étaient encore à la traîne, tous les autres étaient déjà rassemblés depuis un bon moment. Nuage de Fleurs vit alors Petite Pluie, toujours aussi joyeuse et énergique mais un peu plus calme, s’approchant avec une légère hésitation vers son chef. Ce dernier continua dans sa lancée.

« Aujourd'hui est un jour spécial pour l'un de nos chatons ! Petite Pluie, approche ! Tu as atteint l'âge de 6 lunes et, selon nos coutumes, tu es en âge de devenir apprentie ! »

Le meneur blanc s’approcha doucement de la chatonne et se planta en face d’elle pour terminer son discours.

« Désormais tu te nommera Nuage de Pluie et je me chargerais de ton apprentissage ! »

Alors, selon les rites claniques, la tribu entière scanda le nom de la nouvelle apprentie qui, émue, effleura le museau de son mentor. Ensuite, elle prononça un court discours évoquant ses sentiments. En plus de commencer l’entraînement, elle avait comme mentor le chef du Clan ! Comme elle devait être heureuse ! Fleurs se souvint soudain de son propre baptême, lorsqu’elle était devenue l’apprentie de leur guérisseuse. Elle aussi avait pris cela comme un grand honneur. Quand les félins se dispersèrent en petits groupes de discussions, la chatte blanche se précipita vers son amie d’enfance et s’écria.

« C’est génial ! Alors, qu’est-ce tu ressens ? C’est agréable, hein ? »

Nuage de Fleurs était heureuse pour son amie de toujours. Maintenant commençaient les vraies tâches dont les apprentis étaient chargés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥   Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes l'avenir du clan mes petits ... Baptême | Le Clan ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Axiome de la Chimère • Clan de la Pénombre
» Nuage d’Épines ~ ♂ ~ Clan des Éclairs ~ Apprenti-guérisseur
» Etoile de la Splendeur || Connessiez-vous les premiers clans ?
» Un Frisson arrive pour vous glacer le sang!
» Le doux murmure viendras vous comptez les histoires de la destruction de la foret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: L'unives RPG :: Clan de la Glace :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: