RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Couples Interdits

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Les Couples Interdits  Empty
MessageSujet: Les Couples Interdits    Les Couples Interdits  EmptyDim 11 Mai - 11:09

Bonjour Invité ! Tu doit connaître les couple inter-clan, c'est quand deux chat de clans différent forment un couple et, normalement, tout cela n'est pas vraiment autorisé ! Mais sur ce forum, nous vous offrons l'opportunité de former quelques couples inter-clan !
Je tient à rajouter qu'ici, un couple Apprenti-Guérisseur et apprenti guerrier ou Guérisseur et Guerrier est aussi considéré comme un couple interdit !
Nous allons autorisé 5 Couples ! En voici la liste :


• Etoile d'un Murmure - Meneur du clan de la Glace & Etoile de la Splendeur - Meneuse du clan des Eclairs •
• ... ... ... & ... ... ... •
• ... ... ... & ... ... ... •
• ... ... ... & ... ... ... •
• ... ... ... & ... ... ... •


Si vous voulez figurés dans la liste avec votre amour de toujours, merci de remplir ce formulaire et de posté à la suite, quand vous serez ajouté, je supprimerais votre message.


Code:

Code:
Noms des Félins :
Rangs des Félins :
Clans des Félins :


Et si vous ne voulez plus y figuré :


Code:

Code:
Noms des Chats :
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
 
Les Couples Interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Règlement & Co-
Sauter vers: