RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♣ Nuage de Soleil ♣

Aller en bas 
+3
Etoile d'un Murmure
Douceur Florale
Nuage de Soleil
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Soleil
Petit Nouveau
Nuage de Soleil


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24
Localisation : Anywhere ~

♣ Nuage de Soleil ♣ Empty


Dernière édition par Nuage de Soleil le Mer 14 Mai - 13:42, édité 2 fois
MessageSujet: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ EmptyMer 14 Mai - 13:34


♣ Nuage de Soleil ♣ Cats-p13

 

♣ Nuage de Soleil ♣ D931bb10

Général
Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Boule de SoleilNuage de SoleilPoussière EnsoleilléeEtoile EnsoleillePoussière Ensoleillée
Âge en lunes: 6 lunes
Femelle ou Mâle ?
[/color]Clan (Eclairs, Glace, Souffle, Pénombre, Domestique ou Solitaire) : Eclairs
Rang : Apprentie





Physique



L'habit ne fait pas le moine. Cette expression s'accorde à merveille avec moi. Je m'habille de soleil, pourtant cela ne fait pas de moi une boule de feu. Mon pelage est semblable aux pâles rayons du soleil crépusculaire, pourtant je ne gravis pas le ciel bleu à la recherche d'étoiles. Et je n'existe pas depuis la nuit des temps.

Mon manteau est doré. Je me noue avec les broussailles, je divorce de la neige et du givre. Au centre du joyau doré que je suis, se trouvent deux saphirs usés par le temps. Mes yeux sont comme les pierres cyans les plus âgées du monde. Bleus-gris avec des touches de gris métallique, donnant une impression d'usage répété. Certains me disent que mes prunelles sont jolies, d'autres me répètent qu'elles ne sont pas comparables à quelque chose de beau. Qu'importe, je m'en fiche.

Je ne suis pas très grande. Ni trop petite. Ni très grosse. Ni trop maigre. En fait, je suis d'une corpulance et taille normale pour une chatte de ma taille, j'espère que cela le restera. Non pas que je me préoccupe de mon apparence, mais c'est pratique d'être fin sans être trop maigre ni trop gros, pour se battre. C'est pratique d'être petit sans être trop grand, pour la chasse.

Mental



Je ne suis pas de ces chats qui ont été malmenés par la vie. Je ne suis pas de ces chats qui n'ont rien d'autre à espérer à part l'ultime délivrance qui les délivrera de ce cauchemar. Je ne suis pas de ces chats qui passent leur temps à verser des larmes qui ne font qu’accroître le courant de la rivière attristée qui défile en eux. Non, je ne suis rien de tout ça. Même si je ne suis pas préférée du Clan des Etoiles, même si mon existence a connu des hauts et des bas, je n'ai pas à me plaindre. Je n'aime pas les chats qui se plaignent. Ceux qui passent leur temps à se lamenter au lieu d'avancer. Chuter n'est pas un échec, l'échec, c'est de rester là où nous sommes tomber. Telle est ma devise.

Je suis posée. Calme. Je ne suis pas comme les autres apprentis qui bondissent de joie dès qu'on leur propose d'aller chasser ou s'entraîner. Je ne miaule pas de bonheur lorsque je vois mon mentor, je n'enroule pas ma queue de plaisir lorsque j'entends des compliments sur moi. Pourquoi ? Parce que, voyez vous, l'on pourrait croire que je suis une chatte normale... A une exception prêt. Je suis dépourvue de tout sentiment. Je ne peux ressentir ni la joie, ni la haine, ni la colère, ni la peine, ni le manque, ni la tristesse, ni l'excitation, ni l'impatience, ni le regret, ni l'ennuie, ni l'amitié, ni l'amour... Rien. Vous pouvez tout m'arracher, je ne pleurerai. Vous pouvez me raconter la meilleure blague du monde, je ne rirai. Vous pouvez me provoquer, je ne gronderai. Vous pouvez me draguer, je ne rougirai. Il est donc difficile de me décrire psychiquement, puisque je ne ressens rien.

Certains chats appellent ce genre d'êtres vivants des psychopathes, des pervers narcissiques ou des manipulateurs. Je ne suis rien de tout ça. Je n'ai pas envie de tuer. Je n'ai pas envie de manipuler. Je n'ai pas envie de faire la mal. Je ne ressens rien. Les sentiments, il faut que je les simule pour paraître normal. Et croyez-moi, cela n'a rien de marrant.


Histoire

En cours



Derrière l'Ecran
Ton prénom (fac) : Marine
Ton âge : 15 ans dans un mois et demi
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Paillou
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? /
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? Qui a parler de codes ?
Que penses-tu du forum ? Je ne sais pas encore, je viens d'arriver
Comment as-tu connu le forum ? Pub
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je ne sais pas encore, je viens d'arriver



(c) Code by Corby pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Florale
Guérisseuse
Douceur Florale


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : 11 Rue de la Liberté, Montpellier, France. (oupas èé)

♣ Nuage de Soleil ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ EmptyMer 14 Mai - 13:37

Hello ! Bienvenue ! Les @dmins vont juste te dire que l'histoire ne va pas : il faut être arrivé il y a une lune dans le clan, il est impossible d'être né(e) dans les clans puisque ceux-ci ont été créés il y a extrêmement peu de temps !
Au plaisir de RP ! Je suis ta guérisseuse èé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

♣ Nuage de Soleil ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ EmptyMer 14 Mai - 13:37

Bienvenu, le code est bon, je valide par contre ton histoire ne va pas, tu ne peut pas être né dans le clan, merci de lire le contexte https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com/t1-contexte-du-forum

Autrement il te manque un kit
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Nuage de Soleil
Petit Nouveau
Nuage de Soleil


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24
Localisation : Anywhere ~

♣ Nuage de Soleil ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ EmptyMer 14 Mai - 13:38

Merci. Ah oui. Comme Nuage de Soleil est mon perso' sur tous mes forums, j'ai pas fait gaffe, je change jamais son histoire. Je vais m'en occuper de ce pas.

Et j'ai mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
Etoile de la Splendeur


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

♣ Nuage de Soleil ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ EmptyJeu 15 Mai - 16:08

Bienvenue ! Paillou Very Happy Je ne sais pas si tu me connais, mais vu que tu étais Etoile Mordorée sur CD, je suis Douceur d'Automne ou Doucy !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Apprentie Guérisseuse
Nuage de Fleurs


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Lune ♪

♣ Nuage de Soleil ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ EmptyDim 18 Mai - 9:20

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Axiome de la Chimère
Guerrière
Axiome de la Chimère


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :B

♣ Nuage de Soleil ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ EmptyDim 18 Mai - 15:16

Bienvenue à toi Paillou. :B
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Flamboyante
Petit Nouveau
Aurore Flamboyante


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : In my clan, tout simplement

♣ Nuage de Soleil ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ EmptyDim 18 Mai - 15:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♣ Nuage de Soleil ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Soleil ♣   ♣ Nuage de Soleil ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Nuage de Soleil ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation-
Sauter vers: