RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chuchotement des Glaces (manque kit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douceur Florale
Guérisseuse
Douceur Florale


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : 11 Rue de la Liberté, Montpellier, France. (oupas èé)

Chuchotement des Glaces (manque kit) Empty
MessageSujet: Chuchotement des Glaces (manque kit)   Chuchotement des Glaces (manque kit) EmptyMer 14 Mai - 14:00

C H U C H O T E M E N T        D E S        G L A C E S
-----------------------------------------------

Nom du Chat : Chuchotement des Glaces
Age (en lune) : 26
Clan : Éclairs
Rang : Guerrier
Mâle ou Femelle ? : Mâle

Physique (3 lignes minimum) : Chuchotement des Glaces est un mâle noir et blanc, aux pattes, ventre, queue et tache tout autour du museau blanc. Il a des yeux bleus de glace, très clairs. Il a un pelage un peu touffu, sans excès non plus. Il a une longue queue et des petites moustaches grisâtres.

Caractère (3 lignes minimum) : Chuchotement des Glaces a une allure qui ressemble à son caractère. Froid, un poil sadique (et oui !) et sarcastique, il est réservé et malgré tout timide car il a un passé très difficile à supporter. Il n'est pas méchant, mais son caractère le rend un peu désagréable. Pourtant, ce n'est pas sa faute et il réussira sûrement à se faire des amis.

Histoire (4 lignes minimum pour un chaton, 6 minimum pour un apprenti, 8 minimum pour un guerrier ou guérisseur et 10 minimum pour un ancien) : Chuchotement des Glaces est né loin d'ici, sous le nom de Glacial, avec sa soeur Fleur (Douceur Florale). Il était très doux et gentil avant. Calme, bavard et joyeux de vivre ! Mais un beau jour, sa mère, Brume, mourut. Ce qui est étrange en fait, c'est que son pelage ne ressemble pas trop à ses parents. Mais ainsi va la vie...! Brume est morte en chassant, lui expliqua son père, Saphir. On l'a tuée quand elle chassait. Dépité, détruit, il vit sa soeur dans le même cas que lui, inconsolable. Elle partit jeune. Il fut encore plus triste encore, en remarquant que sa soeur l'avait laissé ainsi, avec leur père déprimant. Il partit donc, sur les traces de sa soeur. Il la suivit des lunes et des lunes, puis s'arrêta un jour, épuisé. Il apprit que quatre clans de chats solidaires vivaient là, enfin...venaient d'être créés ; il partit à leur rencontre, avec l'espoir de trouver sa soeur. Il ne découvrit les Clans qu'à sa 25ème lune, et qui retrouva-t-il ? Sa soeur, qui avait rejoint le Clan des Éclairs juste hier. Ils se retrouvèrent mais malgré tout, il resta vexé que sa soeur l'ait pour ainsi dire "abandonné" et que sa mère soit morte. Il devint guerrier dans les Clans, et voilà tout...

Qu'attendez vous de la personne qui prendra ce pré-créé ? (facultatif) : Je souhaite que cette personne soit quelqu'un qui sache parfaitement RP, qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe (car évidemment je RPerai avec elle ! vu que c'est mon frère que je fais en pré-créé là...), et ça ira quand même !


Kit (avatar et signature) : Arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Chuchotement des Glaces (manque kit) Empty
MessageSujet: Re: Chuchotement des Glaces (manque kit)   Chuchotement des Glaces (manque kit) EmptyMer 14 Mai - 14:26

Coucou, alors il manque le kit et, entre temps j'ai modifié le formulaire de présentation des PC, mais si tu ne veut pas changer ( parce que c'est chiant ) tu n'est pas obliger ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
 
Chuchotement des Glaces (manque kit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Pré-Crées :: En proposer-
Sauter vers: