RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de la Clarté
Meneuse
Etoile de la Clarté


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyVen 16 Mai - 1:09


Etoile de la Clarté

chef - clan du souffle - 40 lunes
Mon Physique
Étoile de la Clarté est une magnifique femelle au poil roux et blanc. Les couleurs sont d'ailleurs disposées ainsi : Ses pattes, son poitrail ainsi que le bout de son museau sont blancs. Pour le reste de son corps, il est de la couleur du feu, ou autrement dit roux. Son pelage est légèrement plus long que la normale pour un chat du Clan du Vent. Ses yeux ont une très belle couleur verte, la lande se reflète donc parfaitement dans les yeux de la femelle. Son corps est fin et élancé, un corps taillé pour la course. En même temps, étant ancienne femelle du Clan du Vent, il fallait bien qu'elle soit de cette morphologie là. Ses pattes sont fines, mais tout en puissance. Des oreilles de tailles normales, taillées en pointes et toujours à l'affut du moindre bruit suspect.
Mon Caractère
Étoile de la Clarté est une femelle plutôt calme de nature elle n’est donc  pas du genre à s’énerver pour un rien. Sinon c'est une chatte affectueuse, elle pourrait passer sa journée à jouer et à raconter des histoires aux chatons. Elle est brave et loyale, se retrouver contre un chat bien plus grand qu'elle pendant une bataille ne lui fait pas peur et jamais il ne lui viendra à l'esprit de trahir son Clan. Elle est déterminée, elle ira jusqu’au bout d’une mission ou d’une simple demande qu’on lui a faite, tant que cela reste dans la mesure du possible et du vraisemblable.  Je ne vais pas vous le cacher, Étoile de la Clarté à du succès avec les mâles de son clan, beaucoup lui tourne autour, comment lui résister avec son caractère et son magnifique corps ? En revanche, c'est une femelle de caractère de nature jalouse, étourdie et têtue.
Mon Histoire
Etoile de la Clarté est née un jour d'une saison bien particulière. Elle et ses frères étaient les enfants d'une porté de trois chatons. C'était la chatonne la plus dégourdie de la portée à l'époque. Aujourd'hui on peut dire qu'elle s'est énormément calmée et on aurait presque du mal à croire que c'est la même personne. Ses deux frères eux, préféraient se battre entre eux plutôt que de jouer avec leur sœur. Sous prétexte que c'était une fille. Mais au jour d'aujourd'hui, Etoile de la Clarté regrette un peu de ne pas avoir plus profité de ses frères, car ils ne sont plus en vie depuis que les Bipèdes ont frappés. Saleté de Bipèdes, qui l'ont privé de toute sa famille, même si désormais ils chassent avec le Clan des Etoiles. Le jour de ses six lunes, fut second jour le plus joyeux de toute sa vie, il est vrai que tous les chatons rêvent d'aventures, et elle, elle voulait vraiment découvrir le dehors, sans jamais avoir osé vadrouiller hors du camp. C'était enfin l'occasion pour elle de le faire et librement. C'est peut-être même à cet âge là, qu'elle se rapprocha de ses deux frères, même si ces deux là préféraient le combat et elle la chasse, chacun s'échanger des petites astuces que leur mentor avait bien pu leur procurer. Après un entraînement intensif, le chef de l'époque la nomma guerrière : Innocence de la Clarté, un nom qui lui allait à merveille. Ses frères respectivement Petit Crépuscule et Petite Bataille devinrent Brise du Crépuscule et Champ de Bataille.

Quelques lunes plus tard, les Bipèdes décidèrent que la forêt leur appartenait, tous les habitants de celle-ci furent donc exterminés. Tout cela pour quoi ? Pour agrandir leur territoire au détriment des chats de la forêt. Innocence de la Clarté avait réussis à s'enfuit, mais malheureusement Brise du Crépuscule, Champ de Bataille et tellement d'autres n'ont pas survécut. Ils n'était au total que quatre à avoir survit, ils décidèrent d'ailleurs de reformer des clans, là où ils avaient décidé de s'installer. Elle devint donc Etoile de la Clarté, cheffe du Clan du Souffle. Elles avait reçut ses neufs vies de la part de tant de monde, elle était d'ailleurs heureuse de savoir que ses frères et ses parents veillaient sur elle, même de là-haut, et surtout sur un autre territoire que le leur.

Les autres chats et moi.


Nom du Personnage.
Descripton du caractère du personnage.
Nom du Personnage. Descripton du caractère du personnage.
Nom du Personnage. Descripton du caractère du personnage.
Nom du Personnage. Descripton du caractère du personnage.
© Codage by Waize
J'ajusterais les couleurs plus tard. J'suis fatiguée là /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyVen 16 Mai - 5:09

Moiiiiiiiiiiii un lien positif vu qu'il on voyager ensemble - normalement - pendant plusieurs lunes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Aurore Flamboyante
Petit Nouveau
Aurore Flamboyante


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : In my clan, tout simplement

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyVen 16 Mai - 16:48

With me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Etoile de la Désolation
Meneur
Etoile de la Désolation


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Avec des moutons

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyVen 16 Mai - 23:36

Moi n'aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Axiome de la Chimère
Guerrière
Axiome de la Chimère


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :B

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyDim 18 Mai - 15:23

Un lien avec Axiome ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Clarté
Meneuse
Etoile de la Clarté


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyMar 20 Mai - 14:32

Alors ..

Etoile d'un Murmure → Je dirais bien qu'ils pourraient être amis, après je sais pas. Si ça te va, je le note et puis au pire le lien s'améliorera ou se dégradera au fil des RP ?
Aurore Flamboyante → Puisque tu es de mon Clan, je te propose connaissance avec Clarté, on verra également comment se comporte nos deux chats ensemble en RP, ça se va ?
Etoile de la Désolation → On fait comme on a dit ? Puisqu'ils étaient ensemble pendant le voyage vers les nouvelles terres ils sont tombés amoureux, mais étant deux clans distinct ils ont convenus qu'ils ne pouvaient pas être ensemble mais que Clarté ressent toujours quelque chose pour Désolation ( et lui aussi d'ailleurs)
Axiome de la Chimère → Je pense qu'une certaine rivalité entre les deux serait le mieux, puisque Clarté aime Etoile de la Désolation qui sera le futur compagnon de Chimère, mon perso serait jalouse du tient. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyMar 20 Mai - 17:58

C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Etoile de la Désolation
Meneur
Etoile de la Désolation


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Avec des moutons

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyMar 20 Mai - 21:55

Super d'accord avec toi Waize ! Un rp serai super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Clarté
Meneuse
Etoile de la Clarté


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyMar 20 Mai - 23:05

Je suis d'accord *.*
Tu ou je ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axiome de la Chimère
Guerrière
Axiome de la Chimère


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :B

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyMer 21 Mai - 21:36

Je suis totalement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Désolation
Meneur
Etoile de la Désolation


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Avec des moutons

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyMer 28 Mai - 23:38

Un RP ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Clarté
Meneuse
Etoile de la Clarté


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyMer 4 Juin - 13:05

Si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Désolation
Meneur
Etoile de la Désolation


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Avec des moutons

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] EmptyVen 6 Juin - 16:27

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Links]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Axiome de la Chimère [Links]
» Un Frisson arrive pour vous glacer le sang!
» Des liens ?
» Des liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Demandes :: Demande de Liens-
Sauter vers: