RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moquerie du Geai||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||

Aller en bas 
AuteurMessage
Moquerie du Geai
Lieutenant, Admin codeuse et fan de Tris et de Quatre dans Divergente ♥
Moquerie du Geai


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 23

Moquerie du Geai||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||  Empty
MessageSujet: Moquerie du Geai||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||    Moquerie du Geai||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||  EmptyLun 5 Mai - 16:39


Moquerie du Geai||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||  _moque10

 

Moquerie du Geai||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||  _moque11

Général
Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte Moqueuse-Nuage Moqueur] Ces noms ne comptent pas vu qu'il a été solitaire ! Moquerie du Geai-Etoile Moqueuse. Anciennement Moqueur.
Âge en lunes: 20 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Eclairs, Glace, Souffle, Pénombre, Domestique ou Solitaire) : Clan des Eclairs
Rang : Lieutenant





Physique



Moquerie du Geai est un chat de petite taille et pas trop massif. Il a un long pelage de couleur brun tigré de noir. Il possède une longue queue touffue de couleur noir juste sur le dessus. Son ventre ainsi que le dessous de sa queue qui n'est pas noire sont de couleur brun cendré. Il a un menton blanc et ses yeux sont jaunes et vert au centre. Moquerie du Geai possède au bout de ses oreilles des plumets communs aux Maines Coons.

Mental



Moquerie du Geai tient son nom en partie de son caractère. C'est un chat très, très mais vraiment très moqueur ! Il ne peut pas s'empêcher de chercher la puce aux autres. Certains prennent ses piques pour blaguer, mais d'autres n'apprécient pas vraiment. C'est pour ça qu'il a beaucoup d'ennemis. Il n'a pratiquement peur de rien, sauf de la chasse des Bipèdes et de leurs chiens. Il s'aventure toujours plus loin à ses risques et périls. Ses habitudes de Solitaires le font oublier qu'il existe des frontières


Histoire


Moi ? J'étais un Solitaire avant de rejoindre les Clans. Mon histoires n'est pas vraiment sympa, mais si tu veux la lire, soit.

Je suis né sous le nom de Moquerie un jour d'automne dans une tanière de Bipède abandonnée. Ma mère s'appellait Bahia et était une chatte de gouttière, avec des origines de races. Je n'ai jamais trop connu mon père. C'est un solitaire qui s'appelle Angus. Il est connu par les autres chats grâce à sa puissance et sa témérité. Il est juste venu me voir moi et mes frères et soeur que seulement deux ou trois fois. En parlant de frères et soeur, j'ai un autre frère et deux soeurs ! Mon frère s'appelle Pico, ma première soeur -l'ainée- Pastille et mon autre soeur Soquette. Nous vivions tous ensemble heureux pendants plusieurs lunes. Notre mère nous entrainait et noous apprenait à chasser.. Elle nous appellais "mes petits guerriers".Pour l'instant, tous va bien !

Lors de nos quatres lunes, nous étions déjà grands ! Je me faisais souvent gronder car je me moquait souvent de mon frère et de mes soeurs. Mais je m'en fichais un peu. J'étais le plus aventureux et je me fourrais souvent dans des situations difficiles. Un jour, ma mère décida que notre tanière n'était plus assez sécurisé, car les poutres tombaient à cause de l'humidité de la neige. Nous parcourîmes une forêt inhospitalière jusqu'à arriver à côté de nids de Bipèdes. Mais Soquette ne tint pas le coup et décéda sous le froid croissant de l'hiver. Notre mère pleura logtemps notre soeur.

A la fin de l'hiver, deux mois plus tard, nous étions en âge de partir découvrir le monde ! Pastille avait prit l'habitude de trainer chez les Bipèdes, et un jours elle revint nous annoncer qu'elle paratait vivre chez un Bipède. Ma mère décida de la suivre car la vie au grand air ne lui était plus favorable. Il ne restait plus que moi et Pico. Nous vivèrent ensemble pendant une lune entière, jusqu'à ce que Pico se fasse tuer par un monstre de Bipède. Je vécu alors jusqu'à mes 8 lunes seul jusqu'à ce que je fasse une rencontre qui changea ma vie.

Je chassais tranquilement lorsque je rencontra un chat étranger. Il, ou plutôt elle se nommait Splendeur du Zénith. Elle parlait de Clan où je ne sais plus trop quoi. Je commenca donc à me moquer comme à mon habitude, en demandant si ses parents n'étaient pas fou pour avoir choisis un nom comme ça ou encore si le soleil ne lui avait pas trop tapé sur la tête car ces histoires de Clans de chats guerriers étaient insencés. Puis alors que je continuais mes moqueries, un geai virevolta sous le nez de l'étrangère et se posa sur mon épaule. Puis il nargua à son tour la chatte et s'envola. Mais elle n'aprécia pas vraiment les moqueries, alors elle feula et s'en alla. Au début de notre rencontre, elle m'avait parlé d'une grande réunion pour reformer ces Clans. Je décida alors d'y aller juste comme ça.

Il commençait à faire nuit lorsque commença la réunion. Quatres chats étaient sur un rochers qui surplombaient le petit commité de félin. Parmi les quatres chats, je distigua Splendeur du Zénith et... Pastille ?! Je couru vers elle à vive allure, ignorant les remarques des autres et m'installa à côté d'elle. Elle ne semblait pas me reconnaitre et commença:
-Qui êtes vous ? Je vous connais pas !
-Pourtant on se connait depuis longtemps tête de linotte !
-Mo..Moqueur ?! Et où est Pico ?
-Un...un bipède lui a foncé dessus avec son monstre...
-Oh...

Puis les quatres chats débutèrent la réunion. Ils parlèrent des Clans, des traditions et autres coutumes des Clans, et expliquèrent ce qui s'étaient passé. J'écouatis d'une oreille distraite les chats qui parlaient, puis je regarda le ciel. Mais d'un coup, ma vision devint noire et je me retrouva l'instant d'après dans une immense clairière. Là se trouvait Pico, Soquette et ma mère, accompagnés de d'autres chats scintillants comme des étoiles. Puis ma mère s'approcha et me parla de sa voie qui m'avais jadis bercé:
-Tu dois rejoindre ces Clans, coûte que coûte car c'est ton destin.
-Quoi ?
-Te souviens tu du geai qui s'est posé sur toi ? Ce sont les ancêtres de ces chats qui veulent  tout prix reformer les Clans. Ils t'ont envoyé ce signe car c'est ta destinée de rejoindre les Clans. Va mon petit Moquerie du Geai.

Puis tout redevint normal et ma soeur me regarda bizarrement. A la fin de l'assemblée, les quatre chats annoncèrent que ceux qui voulaient les rejoindres se manifeste. Je me résigna alors à les rejoindres sous le regard de Pastille qui resta avec ses Bipèdes. Voilà comment je rejoigna les Clans. Bien sûr, j'ai suivi un entrainement pour devenir guerrier et je receva mon baptême. Plusieurs lunes plus tard, le lieutenant mourra d'une grave blessure et je fus nommer à sa place.



Derrière l'Ecran
Ton prénom (fac) : Amandine
Ton âge : Bientôt 14 balais !
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Je suis connue sous les pufs Corby et Harffy ♥
Tu habites en France ? Voui :3

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Pas encore x)
As-tu lu le règlement ? Je l'ai lu :3
Quels sont les codes ? Trop bon !
Que penses-tu du forum ? Je l'aime 8D
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Murmure et Splendeur
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je vais vous aidez mes canards en sucre 8D



(c) Code by Corby pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Moquerie du Geai||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie, mais quelle est cette chose que l'on appelle la joie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: