RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .

Aller en bas 
+4
Etoile d'un Murmure
Harmonie Enchantée
Etoile de la Splendeur
Nuage des Vents
8 participants
AuteurMessage
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty


Dernière édition par Nuage des Vents le Lun 9 Juin - 9:10, édité 11 fois
MessageSujet: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptySam 10 Mai - 17:13


Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . 42695610

 

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Chat-n11

Général
Noms  : Vent , Nuage des Vents , Plumes des Vents , Etoile des Vents , Souffle de Vent
Âge en lunes:7 lunes
Femelle ou Mâle ?  
Clan  : Pénombre
Rang : apprenti





Physique


Nuage des Vents est un grand apprenti noir et blanc. Son poil long est très pratique lors de la mauvaise saison. Ses yeux vert pomme brillent comme des étoiles, son petit museau est encore rose et ses oreilles son noires et petites. Sa grande queue traine souvent par terre, elle est donc poussiéreuse. Ses petites moustaches lui donnent l'air d'un chaton. Ses griffes et ses crocs son parfaitement aiguisés.

Mental


Nuage des Vents est un apprenti incompris, il est gentil mais a du mal à se lier d'amitié avec les autres apprentis. Courageux et prêt à sacrifier sa vie pour son clan, il pourra un jour devenir un grand guerrier. Il est un peut solitaire mais il a besoin de ses amis pour le soutenir dans les moments les plus dur. Son plus grand défaut ? Il est paranoïaque, il se méfie beaucoup des chats des autres clans.


Histoire
 
Pourquoi vit-on ? A quoi sa sert ? Et si, demain la vie n'existait plus ?

chapitre 1
Un grand chat cour dans la forêt. Son pelage noir reflète les nuage et ses grand yeux vert pomme donne une impression de déjà vue. Sa longue queue thrène par terre , créant un nuage de poussière sur son passage. Ses pattes ,  mouiller par la roser du matin, touche le sol sans bruit , tout en légèreté et en douceur. Le grand chat noir arriva près d'un arbre, son tronc étais ronger par les insecte et ses feuille étaient toutes tomber. Il ses faufila dans un trou, surement un enceint terrier. De dans, il faisait nuit noir, le chat se faisait tout petit pour ne pas toucher le plafond. On entendait juste les battement de son cœur. Il continua d'avancé et arriva dans un pui de lumière. Là un autre chat était rouler en boulle. Son pelage blanc comme la neige, son poile long et sa longue queue bien propre reflétaient le peut de lumière qu'il y avait dans la souche du vielle arbre.  Le chat blanc se réveilla et leva la tête. Ses grand yeux bleu ciel c'étaient dirigé vers l'autre chat .

Bonjour Blanche neige. comment vas tu aujourd'hui ?

Bien, tu à fait une bonne chasse ?
Il n'y a pas beaucoup de proies. Comment vas Tache et Vent?
Deux chatons sortirent d'un coint sombre. L'un deux étais un peut fébrile et ne marcher pas droit. Mais l'autre sambler en parfaite santé , son poil blanc était propre et soyeux était brillant. Blanche neige s'avança vers eux, ronronnant de bonheur. Le plus vaillant miaula et agita la queue de droite à gauche. L'autre chaton, trop fébrile pour s'avancer plus, trébucha et tomba. Il miaula de douleur et sa mère l'éda à se relever. Le chaton était trop faible et tituba puis tomba. La femelle cola son museau dans le pelage du jeune chaton.
vent est trop faible. Il ne pourra pas survivre au voyage.
Les deux chat sortirent avec Tache. Seul Vent restait dans la souche de l'arbre. Le chaton miaula et pleura quand, un broui se fit entendre. un bruissement de feuille et d'un coup, un chat apparu. Il était grand et son pelage blanc était étincelant. Sa queue frotta le museau du petit chaton, qui ronronna de bonheur. le grand chat l'attrapa par le coup, il sorti le chaton de la souche et le grand chat aller donner ce chaton un destin or du comain.  

chapitre 2
un chat blanc avançait dans la forêt. Son pelage blanc tacher de boue ondulait l'ors que ses patte touchaient le sol. Il portait dans sa bouche une petite boule de poile blanche et noir au yeux vert pomme. Ce petit chat avait le cœur battent et ses yeux briller d'une force incroyable. le grand chat s'arrêta et posa le chaton.
tu vas venir avec moi dans le clan de la pénombre. Tu deviendra un grand guerrier et tu défendra ta nouvelle famille.
Ma nouvelle famille c'est le clan de la pénombre ?
oui. tu sera un membre de ce clan et je serait ton père adoptif. Je m'appelle Cœur des Anges.

voila! l'histoire de Nuage des Vents viens de commencer et elle n'est pas fini. C'est à vous et moi décrire la suite de sa grande histoire ^^.
 



Derrière l'Ecran
Ton prénom (fac) :Kat !
Ton âge :14
Fille ou Garçon ?ou ♂
Ton Puf (surnom) : Venty
Tu habites en France ?vi !

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? nop'
As-tu lu le règlement ? oui
Quels sont les codes ? ATCH...ATCHOUM
Que penses-tu du forum ?il est  top !
Comment as-tu connu le forum ?  grace à Nuage de fleur et Nuage de pluie ^^ //d'ailleurs je les remercie d'avoir oublier de réinitialiser la cb ! //
Y-a-t-il des choses à améliorer ?je sait pas ...





(c) Code by Corby pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
Etoile de la Splendeur


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 7:31

Coucou & bienvenue !

Code bon, caractère bon, physique bon. L'histoire n'est pas bonne par contre. Tu n'as que 9 lignes. Lis le contexte et tu comprendras que tu ne peux pas être né dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 7:45

ha !vi c'est vrais ^^ !je modifie sa . merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
Etoile de la Splendeur


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 8:03

Les clans sont arrivés il y a seulement une lune.

Pourrais-tu te corriger sur BonPatron au moins ? Il y a plusieurs fautes très faciles à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 8:06

je vais ésseiller ... j'ai déjà utiliser bon patron mais je n'avais pas corriger toute mes faute
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Enchantée
Guérisseuse
Harmonie Enchantée


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Avec personne x)

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 8:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 8:47

Bienvenu, comme la dit Splend, il y a beaucoup de fautes très faciles à corrigées comme, ne serais-se que les accord des "s"
Après, BonPatron est en effet un très bon site, et il est facile à utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 8:56

bien justement ! là est le problème . je vous explique : je suis dysorthographique et pour moi une faute très simple à corriger ... deviens tout de suite un enfer . Si j'en est pas parler avent c'est que des fois certaine personne ce fiche totalement de savoir mon problème te il disent que c'est ma faute et que j'ais qu'a faire attention ou qui ce moque de moi.je ne vois pas ou son mes faute et même si j'utilise un correcteur d'orthographe j'ais quand même des faute.

je travaille beaucoup pour m'améliorer. s'achez que je fait du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
Etoile de la Splendeur


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 8:57

Très bien, je m'en doutais un peu ^^ Désoler encore. Alors, sur BonPatron, corrige un maximum de tes fautes ^^ Si tu veux, je peux t'aider à corriger ta prez' :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyDim 11 Mai - 8:58

merci c'est gentil. je t'envois sa par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Désolation
Meneur
Etoile de la Désolation


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Avec des moutons

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyLun 12 Mai - 0:56

Bienvenu dans le meilleur clan !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyMar 13 Mai - 16:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Axiome de la Chimère
Guerrière
Axiome de la Chimère


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :B

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyMar 13 Mai - 18:29

Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Oubliée
Lieutenant(e)
Lumière Oubliée


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22
Localisation : S'amusez avec Satan, mon pote!

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyMer 14 Mai - 0:11

Bienvenue dans le meilleur des clans! Si tu veux, j'aimerais devenir ton mentor :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Flamboyante
Petit Nouveau
Aurore Flamboyante


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : In my clan, tout simplement

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyMer 14 Mai - 11:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyMer 14 Mai - 12:40

Lumière Oubliée a écrit:
Bienvenue dans le meilleur des clans! Si tu veux, j'aimerais devenir ton mentor :3

si tu veut .


merci pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyLun 9 Juin - 9:11

Double poste ( désoler XC )

j'ai modifier mon histoire. je pence qu'elle convient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Vents
Petit Nouveau
Nuage des Vents


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . EmptyJeu 19 Juin - 16:30

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty
MessageSujet: Re: Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .   Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des vents , le vent est ton alier , il te protège et te chéri . Noublie jamais ce que je t'ais dit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Nuage de Soleil ♣
» Présentation de Nuage Crépusculaire
» Nuage d'Océan Pénombre
» Nuage de Fleurs. « Color your life. »
» Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation-
Sauter vers: