RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini atelier de Splend' [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
Etoile de la Splendeur


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

Mini atelier de Splend' [0/1] Empty
MessageSujet: Mini atelier de Splend' [0/1]   Mini atelier de Splend' [0/1] EmptyVen 16 Mai - 20:08

Bonjour Invité ! Tu peux avoir ma description dans la description du staff ! Bon, autrement dit, je graph' sur Gimp' depuis pas longtemps. Waphy's est mon prof. C'est cette personne qui m'a appris les techniques que je connais aujourd'hui. Alors, déjà, un règlement :

- Politesse ! "Bonjour", "Merci d'avance", "s'il te plait". Disons que ça ne va pas vous arracher les doigts !
- Merci de fournir des Images et une description ! Sans quoi la commande sera très certainement refusée.
- Ambiance bien décrite ! "Cool", "Bien", "Gentille", ce n'est pas une ambiance ! Merci de décrire l'ambiance.
- Ne commandez pas ici et ailleurs. Commande refusée sinon.
- Merci de ne pas être trop agressif ou de flooder.
- Respecter le règlement du forum.

Bon... très bien ! Alors, maintenant, quelques exemples. Deux exemples, ceux avec texte et fait sur Gimp' bien sûr.

exemples:

Enfin, pour finir, un petit formulaire sympa pour commander :

- Tu veux quoi (signa', kit, vava', design.) :
- Image du personnage + descriptions (OBLIGATOIRE) :
- Texte :
-Sous-texte :
- Fond :
- Ambiance :
- Textures à proposer ?:
- Pour ici ?:
- Autre :

Eh voilà, au plaisir de vous voir passer faire votre marché ici ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini atelier de Splend' [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Hors RPG :: Le coin Artistique :: Graph' :: Ateliers-
Sauter vers: