Etoile de la Splendeur Admin & Meneuse
| Sujet: Mini atelier de Splend' [0/1] Ven 16 Mai - 20:08 | |
| Bonjour Invité ! Tu peux avoir ma description dans la description du staff ! Bon, autrement dit, je graph' sur Gimp' depuis pas longtemps. Waphy's est mon prof. C'est cette personne qui m'a appris les techniques que je connais aujourd'hui. Alors, déjà, un règlement :
- Politesse ! "Bonjour", "Merci d'avance", "s'il te plait". Disons que ça ne va pas vous arracher les doigts ! - Merci de fournir des Images et une description ! Sans quoi la commande sera très certainement refusée. - Ambiance bien décrite ! "Cool", "Bien", "Gentille", ce n'est pas une ambiance ! Merci de décrire l'ambiance. - Ne commandez pas ici et ailleurs. Commande refusée sinon. - Merci de ne pas être trop agressif ou de flooder. - Respecter le règlement du forum.
Bon... très bien ! Alors, maintenant, quelques exemples. Deux exemples, ceux avec texte et fait sur Gimp' bien sûr.
- exemples:
Enfin, pour finir, un petit formulaire sympa pour commander :
- Tu veux quoi (signa', kit, vava', design.) : - Image du personnage + descriptions (OBLIGATOIRE) : - Texte : -Sous-texte : - Fond : - Ambiance : - Textures à proposer ?: - Pour ici ?: - Autre :
Eh voilà, au plaisir de vous voir passer faire votre marché ici ! //PAN//
| |
|