| L'atelier d'un Murmure ... | |
|
+4Nuage Crépusculaire Etoile de la Splendeur Cœur de Marbre Etoile d'un Murmure 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'un Murmure Fonda' Tarée et fan de Divergente
Messages : 87 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 25 Localisation : Derrière mon Ordi
| Sujet: L'atelier d'un Murmure ... Lun 5 Mai - 10:16 | |
| ~ L'atelier d'un Murmure ~ « Si l'amour existe, tu en est l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir. » Bonjour Invité ! Ici, tu pourra commander un kit, une signature ou tout simple un avatar ! Mais ne cour pas chercher le Formulaire ! Il y a un règlement ici aussi !
|
|
« Règlement ~ Formulaire»
Alors, voici le passage le plus important de l'atelier. J'espère pour toi qu'il sera suffisamment explicite pour t'obliger à suivre ces quelques règles de vie simple mais pourtant agréables ♥. Voyons un peu le premier point : le respect. Oui car, on ne vient pas commander avec le schéma en tête : Je viens → Je commande sans rien dire → Je repars sans rien dire. Non ! Ce schéma là, est doublement, triplement, quadruplement INTERDIT ! Même si vous suivez le formulaire, ce n'est même pas le minimum. Enfin, si. Le minimum de l'impolitesse. Prenez plutôt ce schéma : J'arrive en disant bonjour, en m'exprimant dans un vocabulaire correct et en étant agréable → j'attends patiemment ma commande → je remercie celle qui l'a réalisée spécialement pour moi et je dis poliment au revoir. On sent déjà quelque chose de changé, non ? Ensuite, le deuxième point. Justement, l'utilisation d'un vocabulaire correct, pas du style : "CC gé besoin d'1 commande rapidos tu peu me la fér ?" alors là, je vous dit tout de suite que je n'accepte pas. C'est même pas la peine d'espérer. Je ne sanctionne pas les fautes d'orthographe, mais quand même. Pas non plus de : "Alors, qu'est-ce que tu fous merde, j'en ai marre d'attendre allez aboule la commande !" là, vous êtes sûrs que votre commande se perd soudainement dans la nature...
|
Troisième point, venons-en donc au fait, si vous commandez, vous affirmez être patients ! Donc, merci de ne pas UP, sauf au bout d'une semaine entière ; en adoptant évidemment un vocabulaire approprié et poli. Quatrième point, le plagiat. Aaah, je déteste le plagiat. Je le haïs. Tu ne sais pas ce qu'est le plagiat ? Ne t'inquiète pas, on peut le résumer en un mot : vol. Oui, le vol. Voler une de mes créations. Savais-tu, juste au cas où, que le plagiat est puni par la loi elle-même ?Mes créations sont NLDD puisque je met toujours mon copyright (c)Amy . Enfin, cinquième et dernier point, le nombre de commandes. Je ne prend que 3 commande, les kit pour être validé sont prioritaire sur les autres. S'il y a un surplus de commandes, celles en trop, les dernières à être postées, seront automatiquement rejetées. Et ce sera évidemment inutile de protester, n'aggrave pas ton cas. |Règlement by Honey, elle ma autorisé à l'utilisé ♥ Vous voulez des Exemples ? Les voilà :
- Signatures:
Et pour finir, le code :
- Code:
-
Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ) : Image de fond ( Image si possible ) : Ambiance ( Je ferrais de mon mieux ) : Personnage allant sur la création (images + description) : Texte : Couleur : Sous-texte : Couleur : Dimensions de la créa (facultatif) : La commande est-elle urgente ? : Autres : | |
|
| |
Cœur de Marbre Lieutenant(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 25 Localisation : Sur la une planète
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mar 6 Mai - 18:36 | |
| Bonjours, j'aimerais un Kit pour ma validation :)Merci je te laisse une petite commande ^^
Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ): Kit
Image de fond ( Image si possible ) : Je préfère te décrire et de te laisser libre de création ^^ : Une belle forêt enneiger assez lumineuse mais pas trop éblouissante. Ambiance ( Je ferrais de mon mieux ) : un ambiance glacé, froide ( de préférence en noir et blanc ) . Personnage allant sur la création (images + description) : Un chat au pelage volumineux, blanc grisé et ses yeux gris.
Texte : Cœur de Marbre ( et si possible sur l'avatar " Marbrou " ) Couleur : Je te fais confiance il faut que ça se voit ^^
Sous-texte : La pensée se glace en se traduisant en phrases. Gérard de Nerval Couleur : Je te fais confiance
Dimensions de la créa (facultatif) : dans les normes La commande est-elle urgente ? : c'est pour ma validation mais je peux attendre ^^ t'inquiète Autres : Merki d'avance !
Dernière édition par Cœur de Marbre le Mer 7 Mai - 10:12, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 87 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 25 Localisation : Derrière mon Ordi
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mar 6 Mai - 18:37 | |
| Tes images ne marchent pas et du plus, j'aimerais une description de ton perso ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 7 Mai - 12:44 | |
| Et voilà : - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/ozZdIgh.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/Bpgnles.png[/IMG] | |
|
| |
Etoile de la Splendeur Admin & Meneuse
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Jeu 8 Mai - 10:25 | |
| Coucou chérie 8D Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ) : Signature. Image de fond ( Image si possible ) : Une rivière. désoler, pas d'image, mais tu va sûrement pas utiliser mon image. Si c'est pas une rivière, pas grave, comme tu veux ! Ambiance ( Je ferrais de mon mieux ) : Eh bien... une ambiance libre, extrêmement libre. Donc, si possible, pas trop remplie la créa' :B Personnage allant sur la création (images + description) : https://i.servimg.com/u/f47/12/57/07/63/p1000819.jpg Chat tabby brun et blanc (brun tigré et blanc) aux yeux jaunes. Texte : Nuage du Moineau Couleur : Comme tu veux Sous-texte : // Couleur : // Dimensions de la créa (facultatif) : 600*300 La commande est-elle urgente ? : Nop' ! Autres : MERCIII, désoler de la commande si peu garnie :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Jeu 8 Mai - 11:00 | |
| Voilà - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/251LcSK.png[/IMG] | |
|
| |
Etoile de la Splendeur Admin & Meneuse
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Jeu 8 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nuage Crépusculaire Apprentie Guérisseuse
Messages : 8 Date d'inscription : 06/05/2014 Localisation : Tanière du guérrisseur
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Ven 9 Mai - 18:32 | |
| J'aimerai commander : Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ) : Kit Image de fond ( Image si possible ) : Une nuit étoilée, avec le ciel bleu marine qui vire au violet et une belle lune. Je n'est pas trouvé d'images désolé. Ambiance ( Je ferrais de mon mieux ) : Une ambiance lunaire, un peu féerique et froide. Personnage allant sur la création (images + description) :Nuage Crépusculaire est une chatte grande au long pelage noir, elle a des beaux yeux bleu marine et de longues moustaches blanches. Texte : Nuage Crépusculaire Couleur :Comme tu veux Sous-texte : Le crépuscule guérira toutes tes blessures. Couleur : comme tu veux Dimensions de la créa (facultatif) : Les dimensions dans les normes. La commande est-elle urgente ? : C'est pour ma validation. Autres : Rajoute ce que tu trouve utile je te fait confiance. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Ven 9 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Plume de Frisson Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Ven 9 Mai - 19:12 | |
| Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ) : J'aimerais un Kit pour un pré crée. Image de fond ( Image si possible ) : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-Uo64e9IsLUZsIoJOUzl0B7YK8oYiMHVPo8LC3OQB4SLx6GuK0wAmbiance ( Je ferrais de mon mieux ) : Joyeuse, illuminé... Personnage allant sur la création (images + description) : Un chat (un apprenti) gris bleu au poils long et aux yeux bleu clairs. Texte : Nuage d'Océan Couleur : celle qui va le mieux Sous-texte :/ Couleur :/ Dimensions de la créa (facultatif) : celle du fow La commande est-elle urgente ? : pour un pré crée donc non Autres :Merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Ven 9 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Axiome de la Chimère Guerrière
Messages : 52 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :B
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Dim 11 Mai - 20:04 | |
| Bonjour, Bonsoir, Comme promis, je viens passer commande chez toi Amy Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ) : Signature Image de fond ( Image si possible ) : Disons une forêt. - Spoiler:
Ambiance ( Je ferrais de mon mieux ) : Hum... Quelque chose de plutôt neutre. Donc pas trop sombre, pas trop clair. Disons qu'elle voit les choses telles qu'elles sont alors essaye de ne pas allez trop dans le fantastiques, l'irréel, mais de rester dans le réel. Personnage allant sur la création (images + description) : Une chatte brune noisette tigrée de noir avec des yeux verts émeraudes. - Spoiler:
Texte : Axiome de la Chimère Couleur : Libres Sous-texte : « L'illusion est une partie intégrante de la réalité, elle y tient essentiellement comme l'effet tient à la cause. » Couleur : Libre Dimensions de la créa (facultatif) : 600*300 ? La commande est-elle urgente ? : Non Autres : Merci beaucoup Amy
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Lun 12 Mai - 6:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Lun 12 Mai - 16:14 | |
| Voilà Pour Nuage D'Océan et Nuage Crépusculaire, je m'occupe de toi Nocty ♥ - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/gfV43AK.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/LKdPuz8.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/0uXHtUL.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/1I4pNyf.png[/IMG] EDIT : Voilà Nocty ♥ - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/e85UiFf.png[/IMG] Le texte est caca :c | |
|
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :B
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mar 13 Mai - 18:32 | |
|
C'est très réussi, merci :B ♥ Bonjour, Bonsoir, Je viens encore t'embêter parce que j'ai besoin d'une autre signature pour un autre forum. J'espère que tu prendras ma commande. Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ) : Signature Image de fond ( Image si possible ) : - Spoiler:
Ambiance ( Je ferrais de mon mieux ) : Quelque chose de sombre, de monotone, de sans vie. Je m'explique, le chat est un "solitaire" (il appartient à un Clan) et ne parle pas depuis un accident tragique durant lequel sa mère est décédée. Personnage allant sur la création (images + description) : Une chaton gris-bleu ayant un l’œil gauche bleu et l’œil droit vert. (quand on le voit de face) - Spoiler:
Texte : Petit Mutisme Couleur : Libre Sous-texte : « Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. » Couleur : Libre Dimensions de la créa (facultatif) : 600*300 La commande est-elle urgente ? : Non Autres : MERCI encore ♥
Dernière édition par Axiome de la Chimère le Dim 18 Mai - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore Flamboyante Petit Nouveau
Messages : 47 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : In my clan, tout simplement
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 8:03 | |
| Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ) : kit please Image de fond ( Image si possible ) : - Spoiler:
Ambiance ( Je ferrais de mon mieux ) : mmm.... Un truc joyeux XD Avec du soleil, comme si c'était le printemps. Avec des fleurs aussi ^^ Personnage allant sur la création (images + description) : - Spoiler:
c'est une jolie chatte rousse et blanche au poils mi-longs Texte : Aurore Flamboyante Couleur : n'importe mais qui se voit bien Sous-texte : / Couleur : / Dimensions de la créa (facultatif) : les dimensions normales La commande est-elle urgente ? : Euh... C'est pour me faire valider ^^ Autres : Merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : In my clan, tout simplement
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 10:20 | |
| Merci ! Désolé, les images sont pourries | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 11:09 | |
| ET voilà, dit moi si tu n'aime pas : - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/3qYFQcY.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/jzfYC8M.png[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 11:31 | |
| Super !! Merci Amy <3 Tu peux voir si tout est bon dans ma prez du coup ? | |
|
| |
Douceur Florale Guérisseuse
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2014 Localisation : 11 Rue de la Liberté, Montpellier, France. (oupas èé)
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 12:38 | |
| Type de création désiré (kit, avatar, signature ? ) : Kit Image de fond ( Image si possible ) : - Image de fond ici !:
Ambiance ( Je ferrais de mon mieux ) : Ambiance d'été, calme, agréable...joyeuse. Personnage allant sur la création (images + description) : - Images ici !:
Femelle, rousse tigrée de plus foncée, au poitrail, ventre, pattes et tache autour de l'oeil blanc. Ce blanc lui monte jusqu'au museau, et ses yeux sont d'un orangé-marron doux, une sorte de jaune assombri pour devenir du marron. Texte : Douceur Florale Couleur : La meilleure possible (comme tu veux quoi) Sous-texte : La douceur se rehausse de force, pour que résulte l'élégance. Couleur : Comme tu veux Dimensions de la créa (facultatif) : Comme les signatures..600*300, et pour l'avatar, comme un avatar ! La commande est-elle urgente ? : Un peu oui ! Autres : Essaye de faire les yeux marrons-orangés merci, sans trop saturer <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 13:08 | |
| Et voilà - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/djYih9A.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i.imgur.com/03uNBl8.png[/IMG] | |
|
| |
Douceur Florale Guérisseuse
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2014 Localisation : 11 Rue de la Liberté, Montpellier, France. (oupas èé)
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Nuage Crépusculaire Apprentie Guérisseuse
Messages : 8 Date d'inscription : 06/05/2014 Localisation : Tanière du guérrisseur
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Mer 14 Mai - 13:36 | |
| Merci Murmure j'adore, c'est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... Dim 18 Mai - 15:29 | |
| Excuse-moi de reposter, mais as-tu vu ma commande Amy ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'un Murmure ... | |
| |
|
| |
| L'atelier d'un Murmure ... | |
|