RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Frisson
Petit Nouveau
Plume de Frisson


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyJeu 8 Mai - 12:02

Je les revois. Je la revois.Ses yeux jaunes ou se mêlent le regret et la tristesse et la douleur. Je la revois allongé dans une flaque de sang tandis que ses paupières se ferment a tout jamais. Je ressens a nouveau de plein fouet cette douleur dans mon coeur qui jamais ne s'est éteinte. Je vois encore le monstre roux et blanc penché sur ma compagne. Ses yeux noirs,son pelage famélique et non soigné....Je ressens a nouveau la haine qui m'a tant submergé ce jour la...Puis le décor change a nouveau. Je suis au bord de la rivière et cette fois seul de la peur se vois dans mes prunelles océan. Le renard plonge avec un bonheur étrange ses griffes dans mes poils soyeux tandis que je hurle. Le hurlement se répercute dans la forêt,ma douleur m'achève et je sombre dans les eaux glacées...Vais-je te rejoindre enfin mon amour?

J'ouvre les yeux. je suis dans la tanière des guerrier du clan des éclairs confortablement lové dans ma litière.Mais sans ma compagne. Sans son odeur pour m'apaiser,sans sa fourrure pour me faire rêver.Les autres pensent peut être que je devrais passer le cap maintenant. Oublier. Refaire ma vie. Mais c'est impossible. Je suis comme mort. une partie de moi est morte. je ne serais plus jamais complet. je sens des larmes me piquer les yeux,je les refoulent aussitôt. Hors de question qu'un chasseur me vois pleurer! Non jamais! Je sors rapidement de la tanière. je dois m'éloigner d'ici et vite. mes pattes me portent d'elle même. Le vent me fouette le visage,plaque mes poils noirs contre mon cors musclé et j'arrive a esquisser mon premier sourire depuis des lunes. Je ferme les paupières et chasse les mauvais souvenir pour les remplacer par les beaux. Ma rencontre avec ma compagne. Ses yeux éclairs pétillant encore de joie de vivre et de malice. Et moi heureux qui entame une conversation sans crainte. Il n'y avais pas de sarcasme dans am voix juste de la douceur. Douceur aujourd'hui disparue. Je rouvre les yeux et mon regard océan balayée l'endroit eu mes pattes m'ont portées. La rivière étincelante...Non! Pourquoi ici? Le lieu de la mort de mon père...Mais également l'endroit ou ce monstre m'a déchiré le dos. Je sors les griffes et un grognement sourd monte dans ma gorge. Je te hais saleté de rivière. pourquoi ne m'a tu pas tuer? Pourquoi? Je me laisse tomber contre le sol humide,pousse un profond soupire et fixe mes pattes. Je voudrais hurler ma haine et mon désespoir au monde entier....Leur faire comprendre a tous! Leur faire comprend ce que sais de perdre l'être aimé,celle qui compte le plus pour vous. Je voudrais le faire. Si je pourrais soyez sur que je le ferais. Je ferme les yeux et cette fois laisse s'écraser au sol la larme que j'avais refouler. Puis je me hais pour ma faiblesse. Je ne peut même pas aider mon clan a cause de cette maudite blessure! Je ne sers arien. A rien. Je vous hais. Tous. Autant que vous êtes. Je me relève et passe quelques coups de langues dans ma fourrure me retourne et je vois un chat arriver. Je m'assois et le fixe je l'ai reconnu a son odeur et lui ne va pas tarder a me sentir.Pourquoi faut-il comme de par hasard qu'un chat vienne ici aujourd'hui et maintenant? La chance n'a jamais été de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyJeu 8 Mai - 12:32

Je baille et me lève, les poils en bataille, comme toujours. Après une rapide toilette, je sort de ma tanière puis me faufile hors du camp. Je me dirige vers la Clairière Parsemée. Mes pas sont rapide et léger, le vent ébouriffe un peu mon poil et j'arrive à l'endroit ou les apprentis s'entraine, accompagné de leur mentors.

Quand j'arrive à la Clairière, j'aperçoit 3 apprentis s'entrainer, accompagnés de leurs mentors. J'entre dans la clairière et échange quelques mots avec les mentors des jeunes. Puis, je m'approche de Nuage de Fleur, une jeune apprenti rousse qui essaye un enchainement un peu compliqué :

« Met un peu plus ton poids sur tes pattes arrière, Nuage de Fleur. »

Je souris à l'apprentie puis m'éclipse discrètement et me dirige vers la rivière. J'aime bien pêcher en solitaire et pouvoir nager à ma guise. Je traverse le territoire en quelques minutes et je me retrouve face à la rivière. Son eau est clair et reflète les rayons du soleil, je souris. Je plonge dans la rivière et nage un peu, laissant l'eau pénétrée mon poil blanc. Après quelques minutes, je plonge et remonte à la surface un poisson dans la gueule. Je sort de la rivière mais sur la rive opposée.

J'enterre mon poisson sur la terre ferme et prend la directions des terres libres, vers la Rivière Etincelante, peut-être que j'y trouverais Etoile de la Splendeur, elle aime bien y aller. Avant de me mettre en route, je sèche un peu mon poil au soleil pour pouvoir paraître un minimum présentable si je croise un autre chat. Un fois mon poils un minimum sec, je prend la route et, quelques minutes plus tard, je me retrouve non loin de la rivière. J'aperçoit une silhouette sur la rive mais ce n'est pas la fine silhouette de ma compagne, non. C'est un chat, un mâle je pense. Il appartient au clan des éclairs. Quand son odeurs me parvint, je reconnais Plume de Frisson, un mâle noir au yeux bleu océan. J'hausse les épaule et m'approche un peu de lui.

« Bonjour Plume de Frisson ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Plume de Frisson
Petit Nouveau
Plume de Frisson


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyJeu 8 Mai - 17:29

Etoile d'un Murmure hausse les épaules et s'approche de moi:

« Bonjour Plume de Frisson ! »

J'observe le chef du clan de la glace. Son pelage blanc brille a la lumière du soleil. Je soupire et répond d'une voix lente,froide:

-Bonjour Etoile d'un Murmure.

Je ne veux pas le voir.Je ne veux pas lui répondre.Je voudrais être mort. Voila. C'est ça que je voudrais.Je me détourne du chef et m'assois la queue enroulé entre les pattes. Mon pelage se fais "frapper "par le soleil et des rayures argentée apparaissent sur mes poils noir soyeux. Je fixe la rivière et je me revois ballotté par les flots. L'emprise de l'eau glacé sur mes membres et sur mes muscles. Cette sensation de terreur qui m'a saisis quand j'ai décidé d'abandonner. De me laisser mourir. Mais apparemment un guerrier des éclairs m'a sauvé.Malheureusement. Bon je ne devrais pas me plaindre j'ai trouvé un foyer. Mais c'est tout. Je n'ai pas d'amis et je n'en veut pas. Ces stupides chats qui pensent que je suis trop faible pour me battre a cause de cette douleur fantôme! Comment nouer une relation avec un félin qui vous regarde avec pitié? Ça me dégoûte. Ça me révolte.Mais vivre dans le clan m'a donner un but. Ces chats,dont le mâle blanc derrière moi,avaient besoin de membres d'après ce que j'ai compris.Je ne suis plus sur. Je ne suis pas trop présent dans la vie du clan. Je fais ce que je dois faire. Chasse,patrouille. Rien de plus. On peut aussi rajouter les moments de solitude dans le territoire. Mais ça n'aide pas le clan ça. Enfin bon. Je sens le regard d'Etoile d'un Murmure peser sur mon pelage de jais et je me retourne d'un bond une lueur de colère dans les yeux. J'enroule ma queue entre les pattes et fixe les yeux verts de ce chat.Que dois-je faire? Partir? Lui parler? Ou alors attendre que lui même parte? Je ne sais pas. Je ne sais jamais rien. Je le déteste. Je vous déteste tous. mais encore plus important je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyJeu 8 Mai - 18:50

« Bonjour Etoile d'un Murmure. »

Le guerrier semble contrarié de ma présence, sa voix est froide et lente. Il se détourne de moi et observe la rivière étincelante. Peut-être que pour lui, cette rivière est synonyme de malheurs, contrairement à moi. Mais pourquoi venir dans ce cas ? Je secoue la tête et fixe son pelage noir qui se fait caresser par les rayons du soleil. Après quelques minutes, il se retourne et s'assois en face de moi, la queue enrouler autour des pattes. Je me lève et, d'une voix calme je lui dit :

« Tu semble contrarié de ma présence, Plume de Frisson. Je peut m'en allé si tu souhaite être seul. »

Ma voix ne contient pas trace de moquerie, tout le monde à parfois de ce retrouver seul pour quelconque raison. Parfois pour réfléchir, parfois parce que la présence des autres nous insupportes ou encore parce que l'on na envie de voir personne, tout simplement. Mon regard ce porte sur l'horizon, sur la foret. Pourrais-je vivre dans cette foret comme ma compagne ? Je ne pense pas. Tout comme elle ne pourrais pas vivre sur notre territoire est nager pour se nourrir. Je ne pourrais non plus jamais chasser entre les abers, D'Après ma dulcinée, je suis bien trop pataud pour être discret sur un tapis de feuilles. Je retient un sourire en pensant à ma compagne ... Ah, son beau pelage écaille, ses beaux formes et ses yeux ... Est ce qu'un de nos chatons lui ressemblera ? Et à moi ? Je ne sais pas, je le saurais le moment venu, tout comme elle. Je secoue la tête légèrement puis repose mon regard sur le guerrier noir quand sa voix me parvint.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Plume de Frisson
Petit Nouveau
Plume de Frisson


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyVen 9 Mai - 9:56

Etoile d'un Murmure se lève ce qui me fais reculer d’instinct. Il est quand même imposant le matou. Je lui trouve un air noble dans sa démarche,peut être parce qu'il est chef? Ou alors je m'imagine des choses ou encore j'interprète mal ? Le chat blanc m'adresse a nouveau la parole avec une voix calme si calme ben que je rentre mes griffe et fais retomber ma fourre.

« Tu semble contrarié de ma présence, Plume de Frisson. Je peut m'en allé si tu souhaite être seul. »

Es-ce que je souhaite être seul? Oui. Jusqu’à présent. Mais plus maintenant.Enfin si mais d'abord j'ai une question a poser a ce matou. Ce sera une interrogation personnelle et peut être qu'il ne voudra pas me répondre. Mais je peux essayer toute fois. Ça ne me coûte rien. A part peut être un petit feulement de colère ou de protestation? Qui sais mais Etoile d'un Murmure est connu comme un chat calme et posé.

-Non c'est bon. Mais j'ai une question pour toi...

J'esquisse un sourire,ce sourire qui selon certains me fais paraître sadique et diabolique. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'est égal.C'est mon sourire. Mais j'hésite tout de même  et tourne mon regard vers la rivière pur ne pas croiser ses prunelles:

-As-tu une compagne Etoile d'un Murmure? Une personne que tu aimes plus que toi même,plus que ta propre vie?

Voila.Je ne trouve pas ça si personnelle en fin de compte. je ne lui demande pas qui s'est juste si il possède ce sentiment.Ce sentiment ou vous êtes brûlant ou vous savez que vous ferez n'importe quoi pour elle....ou pour lui si vous êtes une femelle. Ce sentiment peut paraître pur et bénéfique. Mais ce n'est ps le cas. C'est un poison qui vous ronge. Si vous perdez l'être aimé vous perdez une partie de vous même.Et a ce moment ce poison viens ronger votre âme. Et si comme moi vous vous sentez coupable vous ne vous en remettrez jamais. J'attend la réponse du chef du clan de la glace tout en fixant les eaux tumultueuse. Ces eaux qui au lieu de me tuer m'ont sauvé de ce renard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyVen 9 Mai - 19:15

« Non c'est bon. Mais j'ai une question pour toi... »

Je penche la tête sur le côté tandis que Plume de Frisson esquisse un sourire, assez particulier, il faut l'avouer. Le guerrier noir tourne ses yeux vers la rivière pour, je pense, éviter de croiser mon regard :

« As-tu une compagne Etoile d'un Murmure? Une personne que tu aimes plus que toi même, plus que ta propre vie? »

Je me tait quelques instant, pourquoi donc cette question ? Je ne peut pas lui dire la vérités, je ne peut pas lui dire que ma compagne est sa chef ? Je secoue doucement la tête et m'assois à nouveau. Mes pensées divague quelques secondes puis reviennent quelques secondes plus tard. Je fixe la chat noir, et lui, a-t-il connu l'amour ? Ce sentiments, si étranges, si doux et si preneur. Je cherche mes mots quelques secondes puis lui dit :

« J'avais une compagne sur mon ancien territoire, avant ce terribles accident ... »

Ma voix se brise quelques instant, il est vrai qu'à l'époque, j'avais une compagne ... Je me mort la lèvre et refoules ses pensées obscure

« Je n'ai pas envi de parler de cela. Aujourd'hui, je n'ai pas de compagne. »

Je me retient de lui retourner sa propre question même si l'envie m'en brule les lèvres. Je me lève et me rapproche du chat, je m'assois près de lui et fixe l'eau qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Plume de Frisson
Petit Nouveau
Plume de Frisson


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyVen 9 Mai - 19:43

Etoile d'un Murmure se tais quelques instants. Il secoue la tête et s'assois a nouveau avant de répondre quelques secondes après:


« J'avais une compagne sur mon ancien territoire, avant ce terribles accident ... »

Sa voix se brise et je retiens un soupire. j'ai attendus parler de leur ancien territoire. Pas de chance comme on dis. Je n'ai pas d'origine claniques et j'ai encore du mal a m'habituer a cet étrange mode de vie. Mais je crois que je peux comprendre le matou blanc. En un sens il a tout perdu. Sa compagne tous ses amis...A part les autres chefs je crois bien. J'ai jamais trop compris leur histoire.


« Je n'ai pas envie de parler de cela. Aujourd'hui, je n'ai pas de compagne. »

Le chat se rapproche de moi et fixe l'eau au côté de moi. Je vois bien qu'il se retiens de poser une question. Peut être veut-il me retourner son interrogation? Dans mon clan on connais plus ou moinsmon histoire mais pas dans les détails. Je me tourne vers le chef et j'ai une curieuse impression. Cette chose dans ses prunelles. Il me ment. Je secoue la tête. je remet en cause la parole d'un chef? Mieux vaut ne pas lui dire mais j'ai des doutes désormais.

-Je suis désolé pour toi.

Ma voix est froide sans expression et surtout sans compassion. De toute façon je n'arrive pas a montrer mes sentiments. En plus je ne ressens rien. Je relève a nouveau ma tête et mes yeux océan le fixe le détaille.Es-il heureux? Si oui je l'envie. Je ne suis pas heureux moi. Je suis dans une abysse sans fond dont je ne sortirais jamais. Plus jamais.Je continue a le regarder et une larme perlent au coin de mon œil et dès que je m'en aperçois je détourne le regard.

-Et ça ne t'a pas anéanti?

Cette fois ma voix est franche et sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptySam 10 Mai - 12:55

« Je suis désolé pour toi. Et ça ne t'a pas anéanti ? »

Je baisse la tête et regarde mes pattes. Devant moi se déroule une scène que j'aurais préféré oubliée à jamais ...

Je revenais au camp provisoire après l'évacuation de notre propre camp avec le peu de nourritures que j'avais pue trouver. Je me faufilais parmi les fougère et j'ai entendu un cris, un seul. J'ai lâcher ce que j'avais dans la gueule et je suis partit comme une flèche vers l'origine du cris. Je m'extirpe des quelques plantes et découvre ma compagne, en sang. Baignant même dans son propre sang. Je m'approche d'elle, les pattes tremblante :

« Non ... Couleur de L'Été ne me laisse pas ... »

Je m'écroule près d'elle et lèche ses plaies, en vain, le sang continuer de couleur et elle me murmure, dans un dernier souffles :

« Eternels Murmures ... Mon Beau amour ... Je voulais te dire ... S... si les bipèdes n'avais pas détruit notre vie ... à deux ... J'attend des chatons ... tes chatons ...   »

Une larme coule le long de sa joue et je tremble entièrement. Je fixe ma compagne esquisser un dernier sourire et lâcher son dernier soupir ...


Je secoue la tête et refoule quelques larmes. Je m'aperçoit que mes pattes tremblent un peu. J'ouvre la gueule et, dans un murmure, cette façon de parler qui ma donné mon nom, je dit :

« Si ... bien sur ... surtout que ... qu'elle attendait nos chatons ... »

J'inspire un grand coup et regarde au loin, cette vie est du passé. Tout est du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Plume de Frisson
Petit Nouveau
Plume de Frisson


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptySam 10 Mai - 13:54

La matou blanc secoue la tête et lâche dans un murmure cette façon de parler qu'il lui es si propre:

« Si ... bien sur ... surtout que ... qu'elle attendait nos chatons ... »

Je me crispe et fixe l'eau qui s'étend a mes pieds. La je le comprend parfaitement. Je me souviens d'elle et moi collé l'un a l'autre tandis que doucement elle m'annonce qu'elle attend nos chatons. Puis ces satanés de renards qui viennent et me prennent tout! Tout! Pourquoi? Je prend une grande inspiration et dit d'une voix froide certes mais sans réfléchir:

-Ma compagne est également morte alors qu'elle attendait nos chatons.

Ces chatons qui n'auront même pas le temps de naître. Je regarde le ciel. Etoile de Splendeur m’a expliqués leur croyances par rapport au clan des étoiles. Ceux qui meurent vivent la haut après. Ma compagne est-elle parmi eux? Nous étions des solitaires et non des chats de clans alors je n'en sais rien. Je me demande si ma compagne aurait été heureuse dans un clan. Elle qui étais si sociable,heureuse et joyeuse. Elle aurait fais une merveilleuse mère mais ça aussi des créatures,certes affamés,mais sans cervelle lui ont pris ça aussi. Le chef qui se tiens a côté de moi a perdu sa compagne dans son ancien territoire rendue inhabitable a cause des bipèdes. Il a eu aussi beaucoup de pertes pourtant contrairement a moi je ne crois pas qu'il s'est enfoncé dans l'abîme ou je réside désormais. Une peine comparable a un puits sans fond. Je me sens idiot de ne pas m'en remettre mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptySam 10 Mai - 18:09

« Ma compagne est également morte alors qu'elle attendait nos chatons. »

Alors, lui aussi il a connu cela ? Ce vide, d'un coup. Mais parfois, je me demande comment aurais été ma vie si les bipèdes n'avais pas détruit la foret. Couleur de l'Été et moi aurions eu nos chatons, je suis sur qu'il auraient été magnifiques, elle aurais fait une mère parfaite, gentille, douce, attentionnée ... Je soupir légèrement et cherche quelques secondes mes mots puis je dit :

« Je comprend ce que tu ressent mais ... même si cela est très difficile, il faut parfois savoir tourner la page et passé à autre chose ... Oh, je ne parle pas d'oublier ta compagne mais de la garder dans ton cœur, d'y pensé. J'ai refait ma vie mais, tout les jours, j'ai une pensée pour mon ancienne compagne et les chatons que nous aurions eu. »

Je m'arrête, après tout, peut-être que le guerrier noir n'est pas comme moi, peut être qu'il pense différemment et qu'il n'est pas près d'oublier sa compagne défunte. Après tout, c'est aussi possible. Nous avons tous une façon de pensé différente, même si parfois, deux personnes on l'impression de pensé de la même façon, c'est faux ... Je retient un soupir et pose mon regard sur la rivière. J'y aperçoit un poisson.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Plume de Frisson
Petit Nouveau
Plume de Frisson


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyJeu 15 Mai - 14:35

Le chat blanc soupire et pendant quelques instants ne dit rien. Moi je reste immobile telle une statue,je reste froid comme le marbre. Puis la voix du chef se fais a nouveau entendre et je tend l'oreille:
« Je comprend ce que tu ressent mais ... même si cela est très difficile, il faut parfois savoir tourner la page et passé à autre chose ... Oh, je ne parle pas d'oublier ta compagne mais de la garder dans ton cœur, d'y pensé. J'ai refait ma vie mais, tout les jours, j'ai une pensée pour mon ancienne compagne et les chatons que nous aurions eu. »
Je me crispa et planta mes griffes dans le sol. Tourner la page? Oui je suis d'accord. Je prend une grande inspiration:-
Oui je sais que tu as raison. Mais...Je ne sais pourquoi. Je n'y arrive pas. J'ai l'impression que je suis tombé dans une abîme profonde et je n'arrive pas a m'en sortir. Chaque jour j'ai...hum
[Je me montre du bout de la patte mon dos. Je ne sais pas si il connais mes histoire mais je n'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet]Donc j'ai chaque jour cette chose qui me la rappelle et pas en bien. Du coup je n'arrive pas et je commence...enfin voila.
Je me rend compte seulement maintenant que je parle a un chef ennemi. je ne devrais pas lui dire autant de chose.Mes difficultés n’appartienne qu'a moi.Je déteste le regard de mes camarades de clan qu'ils ont quand ils me regardent...Peut être que c'est pour ça que j'arrive a mieux parler a Etoile d'un Murmure. Une personne extérieur qui me connais a peine qui ne me juge pas en quelques sorte.Je dois l'avouer ça m'a fais du bien d'en parler. mais ça ne change rien. Jamais je ne sortirais de cette abîme..;ma vie est fichu morte...Je n'ai aucun espoir. Je n'ai rien. Lui il est chef il a son lieutenant peut être même une autre compagne surement vu son expression "tourner la page".Je tourne mes yeux glacé vers l'imposant chat blanc et hausse les épaules.


[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyMer 21 Mai - 13:06

« Oui je sais que tu as raison. Mais...Je ne sais pourquoi. Je n'y arrive pas. J'ai l'impression que je suis tombé dans une abîme profonde et je n'arrive pas a m'en sortir. Chaque jour j'ai...hum Donc j'ai chaque jour cette chose qui me la rappelle et pas en bien. Du coup je n'arrive pas et je commence...enfin voila. »

J'hoche légèrement la tête et je sens le regard du guerrier sur mon pelage immaculé. Je lève la tête vers le ciel qui commence à se teinter d'orange, de rose, de rouge ... c'est magnifique, j'ai toujours aimé les couché de soleil. Mais on le voit encore mieux depuis le promontoire, dans le camp de mon clan. Je secoue la tête et me tourne vers Plume de Frissons :

« J'ai été ravis de te rencontrer, Plume de Frissons mais je vais devoir rentré dans mon clan. Peut tu passer le bonjour à Etoile de la Splendeur de ma part ? »

J'esquisse un sourire, nous avons voyager ensemble pendant de nombreuse lunes et il est donc normale que je me préoccupe de sa santé. Enfin, ca, c'est ce que pense la plupart des chats. Ah, s'il savais. S'il savais se sentiment qui nous unis, tout les deux. Je me demande si le guerrier ébène est au courant pour la grossesse de ma compagne, je n'en sais rien.

Je me lève et m'étire un peu, d'habitude, rester immobile ne me dérange pas, vue qu'il faut rester immobile dans l'eau lors de la pêche. Je regarde le guerrier noir, je n'aimerais pas me trouver face à lui lors d'un combat. Je lui souris quand il se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Plume de Frisson
Petit Nouveau
Plume de Frisson


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyLun 26 Mai - 14:11

« J'ai été ravis de te rencontrer, Plume de Frissons mais je vais devoir rentré dans mon clan. Peut tu passer le bonjour à Etoile de la Splendeur de ma part ? »

J'hoche la tête sans regarder le chef.Je ferais mieux de rentrer moi aussi. Je ne pense pas qu'on inquiéterait pour moi mais je ne veux pas qu'on me demande ou je suis allé ou ce que j'ai fais. Bref je me lève en même temps que le matou blanc et acquiesce:

-Bien sur je lui dirais ne t'inquiète pas.

J'esquisse un petit sourire m'incline légèrement et m'éloigne vers mon camp. J'accélère quand je pénètre dans la forêt. Autant me débarrasser rapidement de cette corvée. Je tiens mes promesses mais le fait de parler a ma chef ne m'enchante pas. Bon ce n'est pas la pire chose qui sois non plus mais ça me fais toujours bizarre de vivre aux côté d'autant de chat. Je vais devoir trouver un moyen de lui parler sans qu'il y ai beaucoup de guerriers a côté aussi! Surtout ce serait peut être mal vu le message d'Etoile d'un Murmure non? Enfin peut être pas,ils ont voyagé ensemble après tout non?Bah je ne sais plus quoi penser alors autant ne plus y réfléchir. Je jette un dernier regard en arrière et m'engouffre dans le camp en me hâtant de trouver ma chef.

[Désolé pour le retard et qu'il sois bof j'étais aps trop inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyLun 26 Mai - 14:56

|Fin du coup ?|
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Plume de Frisson
Petit Nouveau
Plume de Frisson


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyLun 26 Mai - 16:26

[Ouai]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] EmptyLun 26 Mai - 16:28

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty
MessageSujet: Re: Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]   Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure
» Annonce très jolie ! || PV Murmure
» L'atelier d'un Murmure ...
» la Clarté d'un Murmure |Waize ♥
» Etoile des cieux ... [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: L'unives RPG :: Les terres libres de la fôret :: Rivière Etincelante-
Sauter vers: