RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Fleurs
Apprentie Guérisseuse
Nuage de Fleurs


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Lune ♪

♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure Empty
MessageSujet: ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure   ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure EmptyDim 11 Mai - 10:43

Le soleil filtrant au travers des branches réveilla Nuage de Fleurs, dont la litière se trouvait non loin de celle de son mentor. Sachant qu’elle ne réussirai pas à se rendormir, elle se leva, se fit une brève toilette, et s’étira longuement en baillant à s’en décrocher la mâchoire. Elle n’avait pas faim et ne voulait pas réveillait son aînée, donc elle sortit doucement. En balayant la clairière du camp du regard, elle n’aperçut aucun félin, pas même un seul. Elle retourna dans l’antre de son mentor et se faufila dans la réserve de remèdes pour y compter les herbes médicinales. Mince, le tas de racines de glouteron baisse à vue d’œil ! Et on est jamais à l’abri de ces sales rats ! L’apprentie voulait aller en chercher, cela ferai plaisir à Harmonie Enchantée, mais elle avait la formelle interdiction de sortir du camp sans adulte.

Fleurs retourna dans la clairière pour la seconde fois avec l’ultime espoir qu’un guerrier s’y trouvait, n’importe lequel. Ses yeux se tournèrent soudain vers Étoile d’un Murmure. Mais il est chef de Clan, donc très occupé ! La chatte blanche décida de tenter le coup quand même, peu timide de nature. Elle trotta vers son dernier espoir de faire quelque chose autre que ranger les herbes déjà triées et retriées. Elle prit son plus beau sourire et demanda gaiement à son chef :

« Bien le bonjour, Étoile d’un Murmure ! Pardonne-moi de t’importuner ainsi, mais tu es ma dernière chance d’aller chercher de précieux remèdes. Pourrai-tu m’accompagner au bord de la rivière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure Empty
MessageSujet: Re: ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure   ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure EmptyDim 11 Mai - 12:22




Petite Récolte

Feat Nuage de Fleurs


Je baille et soupir, je n'arrive plus a dormir ses temps si, non. Des cauchemars me hante, oui, le corps ensanglanté de Couleur de l'Été ... Je secoue la tête et sort de ma tanière, il fait encore nuit mais l'aube pointe dans le ciel. Je saute sur le promontoire et m'y assois, les yeux levé vers le ciel, j'observe les étoiles disparaître peu à peu et laisser place au ciel bleu clair. Après quelques minutes, je saute du promontoire et m'approche du tas de gibier, je suis encore seul dans la clairière mais le soleil et à présent levé. Je prélève une souris et la mange rapidement puis je remarque un mouvement sur ma droite : Un apprenti au poil blanc, je tourne la tête et vois Nuage de Fleurs s'approcher de moi, un sourire au lèvres :

« Bien le bonjour, Étoile d’un Murmure ! Pardonne-moi de t’importuner ainsi, mais tu es ma dernière chance d’aller chercher de précieux remèdes. Pourrai-tu m’accompagner au bord de la rivière ? »

Je souris à l'apprentie et me lève, je m'étire puis lui dit :

« Tu ne m'importune guerre, jeune Nuage de Fleurs, je serais heureux de t'accompagner chercher des remèdes. »

Je souris et invite l'apprentie à me suivre hors du camp et je me dirige vers la rivière d'un pas léger et pas trop rapide pour ne pas distancer l'apprentie au pelage immaculé.

Après quelques minutes de marche, nous arrivons près de la rivière qui s'écoule le long de notre territoire. Je m'arrête et me tourne vers l'apprenti-guérisseuse :

« De Quels plantes a tu besoin, Nuage de Fleurs ? »

Code par Nuage Mielleux de xLa Guerre des Clans
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Nuage de Fleurs
Apprentie Guérisseuse
Nuage de Fleurs


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Lune ♪

♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure Empty
MessageSujet: Re: ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure   ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure EmptyJeu 29 Mai - 9:47





« ♪ Remplissons la réserve ♫ »

La réponse de son chef ravit la petite chatte, dont les pattes frémissaient déjà d'excitation à l'idée de sortir du camp et de respirer le grand air que la nature leur offrait. Elle suivit calmement Etoile d'un Murmure, qui serpentait le long du cours d'eau au courant rapide et puissant. Nuage de Fleurs était excitée comme une puce. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'était pas sortie du camp. Oui, cela remontait à son accident qui lui avait presque pris sa vie. La novice secoua vivement la tête. L'heure n'était pas aux souvenirs douloureux mais à la cueillette des remèdes. Puis, au bout de quelques instants de marche, le meneur s'immobilisa avant de faire volte-face pour demander :

« De Quels plantes a tu besoin, Nuage de Fleurs ? »

Ce à quoi l'apprentie blanche lui répondit doucement.

« Eh bien, principalement de racines de glouteron, mais si je vois d'autres plates-bandes intéressantes, j'aviserai. »

Nuage de Fleurs balaya les alentours du regard, puis stoppa net ses yeux bleu glacé sur une touffe d'herbe aux grandes feuilles larges et plates et à la tige haute. Du glouteron ! La chatte blanche sautilla vers la végétation et arracha énergiquement quelques tiges du remède en prenant bien soin d'emporter les racines avec. Elle déposa ensuite son butin au bord de la rivière et observa attentivement autour d'elle. Elle aperçut également de la menthe aquatique, belle fleur mauve pâle aux feuilles dentelées. La novice en coupa quelques-unes, puis se retourna vers son aîné.

« Merci beaucoup, je pense que nous en avons assez. »

Elle retourna sur ses pas et attrapa le tas d'herbe gisant au sol. Puis Nuage de Fleurs demanda en articulant le plus possible malgré sa bouche pleine.

« Peux-tu prendre chelles-chi, ch'il-te-plaît ? Merchi ! »

Elle reprit ensuite son chemin, la sève amère des plantes lui coulant doucement dans la bouche. Beurk !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure Empty
MessageSujet: Re: ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure   ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure EmptyDim 1 Juin - 12:45

« Eh bien, principalement de racines de glouteron, mais si je vois d'autres plates-bandes intéressantes, j'aviserai. »

J'observe la jeune apprentie se diriger vers un plan de feuille dont elle arrache surtout les racines. Peut être du glouteron, ou une autre plante, j'hausse les épaules. Une fois que la novice semble avoir ramasser les herbes dont elle avait besoin, elle les poses en sol et regarde autour d'elle, le regard fouillant les plantes au alentour. Son regard s'arrêté sur une plante au fleur mauves et assez petite. Elle en coupe quelques tige puis se retourne vers moi :

« Merci beaucoup, je pense que nous en avons assez. »

Nuage de Fleurs prend dans sa gueule ses remèdes et reviens vers moi. D'une voix déformé par les remèdes, elle me dit :

« Peux-tu prendre chelles-chi, ch'il-te-plaît ? Merchi ! »

Je lui souris et ramasse les plantes. Je me dirige ensuite vers le camp d'un pas assez lent et calme. Quelques rayons de soleil réchauffe ma fourrure blanche et sans aucun doute, celle de la jeune apprentie également. Son pelage est blanc, lui aussi et ses yeux sont bleu.

Après quelques minutes de marche, le camp est en vue mais je n'accélère pas le pas pour autant. Je jette un coup d'œil derrière moi, ou le grondement de la rivière laisse peu à peu place au silence. Et ce silence se brise quand nous approchons un peu plus du camp, j'arrive à entendre quelques chatons crier, surement entrain de jouer entre eux. J'entend aussi des apprentis se disputer, j'esquisse un sourire. Je pénètre dans le camp à la suite de la jeune apprentie et je dépose les plantes près d'elle :

« A tu encore besoin d'aide, Nuage de Fleurs ? »

Je lui souris et m'assois en face d'elle, la queue enroulée autour de mes pattes et le regard serein et doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure Empty
MessageSujet: Re: ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure   ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]
» L'atelier d'un Murmure ...
» Etoile des cieux ... [ en cours ]
» la Clarté d'un Murmure |Waize ♥
» Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: L'unives RPG :: Clan de la Glace :: Territoires du Clan :: La rivière-
Sauter vers: